Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

No Way ou Yeeaaah ? (#168)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

bourses-jen Chez H&M, il est d’inspiration navy. Chez Vanessa Bruno, rose bonbon. Marc Jacobs l’aime rouge et rock, quant à Alexander Wang, il séduit les filles comme les mères avec un cuir sans fioritures. Et chez la reine, on l’aime comment ?  Les petites anglaises le choisissent à pompons et à petits prix chez les dealers du coin (Urban Outfitters et Topshop).  Mais enfin, de qui, de quoi parle-t-on ?!… Du sac bourse, pardi !

L’accessoire phare de ma Barbie en 87 est partout cette saison, chez le géant suédois comme chez la griffe de l’avenue Montaigne. Qu’on ait une préférence pour le modèle vintage 80’s de mummy ou pour la version XS de 2010, vous n’y échapperez pas : vos copines risquent d’avoir prochainement leur sac bourse à l’épaule. Arrive alors ma question du mercredi…

Sac bourse TopShop.

Sac bourse TopShop.

Le sac bourse, it-bag de l’été :


No Way ou Yeeaaah ?

(Pour moi, c’est Yeeeaaah, même si je sais déjà que l’effet sheptel de clones va me rendre excécrable parmi la foule cet été.)

(Etes-vous comme moi ? Je ne range jamais rien de précieux dans un sac bourse, peu confiante dans cette fermeture à cordons. De toute façon, dans les modèles mini de l’année, on ne risque pas d’y ranger tout notre bazar habituel… Sont minus ! )


The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


8 réponses à “No Way ou Yeeaaah ? (#168)”

  1. Marie dit :

    Vermine! (Cri du cœur).

  2. Stéphanie dit :

    YEAH ! Je vais exhumer mes vieilleries

  3. Vermine dit :

    Enfin Marie voyons, ce n’est pas très snob ces effusions.

    Je discutais avec une amie, de la différence entre l’amour et l’amitié. Pour moi l’amour est un paysage où l’on aime à se retrouver car il y fait grand beau.
    L’amitié, c’en est un qui même dévasté et par temps maussade conserve cette essence faisant qu’on l’appréciera toujours.

    J’aime beaucoup revenir ici.

  4. Marie dit :

    Dear Vermine, peu m’importe la nuance, pour vous que ça doure.

  5. Virgo dit :

    Je dis yeah, et je suis même étonnée de la contenance de ces petites bêtises… L’autre jour, la bourse Marc Jacobs m’a même plutôt beaucoup fait de l’œil (mais est-ce bien raisonnable?)

  6. Célia dit :

    C’est vrai que pour tout ce qu’il y a à mettre dedans c’est trop petit mais c’est vraiment chou des petits sacs comme ça !! A prendre pour aller en soirée ou pour une occasion ! Coucou ! sympa ton blog ! au fait les filles, si vous voulez un bon plan, un concours de mannequin 100% online est organisé en ce moment et est accessible à toutes les femmes de 16 à 30 ans alors si ça vous intéresse voici le lien pour s’inscrire : http://www.incomingcomets.com ! salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Si seulement…

No way ou yeeaaah ? (#104)