Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

L’espadrille qui fait le printemps


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

rocket-dog espadrilles Chers amis, non ne me remerciez pas d’avoir sauvé votre œil d’une petite mort certaine (rapport au play boy d’hier posté en ce lieu). Quel sujet intrigant vais-je aborder aujourd’hui? Je sens l’assemblée qui frémit: l’espadrille et réveil de printemps. Je vous abandonne un instant à une lecture wikipédienne, ici. C’est vite lu, tu vas voir, ils ne se sont pas foulés le petit doigt en recherches longues et douloureuses dans des archives pyrénéennes, les auteurs. En fait j’espère pour lui qu’il n’est qu’un, parce que se mettre à plusieurs pour écrire ça, hein…

Bref. Dès que revient la promesse de l’été, chacun s’épile, achète des plantes en pots et une paire d’espadrille, c’est ainsi. En tous cas sur la côte basque, c’est grave comme ça et c’est sympa. N’oubliez jamais qu’une paire dure ce que dure la rose, étant donné que rapidement elle ne la sent plus, la rose.

Modèle Coco (à lacet), 30 € et modèle Cookout (à rayures), 30 €, Rocket Dog (aux Galeries Lafayette, chez Sarenza, Citadium, etc. Numéro lecteurs: 09 71 20 91 71).

Crédit photos: Rocket Dog.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



8 réponses à “L’espadrille qui fait le printemps”

  1. Pierre-Jean dit :

    Euhhhhhhhhh non aux espadrilles. @ +++

  2. Marie dit :

    Et pour trainer dans le jardin? Oui, bon, encore faut-il avoir un jardin.

  3. Julie Navarro dit :

    Havaianas en sort aussi et elles sont pas mal du tout pour le coup…

  4. StefAddress dit :

    Le Pays Basque, je veux bien, pour le reste…

    Tu sous-entends qu’ils n’ont toujours rien fait pour le fumé qui se dégage au bout de quelques heures et tu voudrais que l’on s’épile pour ça ?! C’est osé !

  5. Marie dit :

    Non, StefAddress, je veux que tu m’offres une plante en pot. Quant au fumé, on aime bien la brebis, tu sais, par devers ce coin là.

  6. Marie dit :

    Quand Margiela les sortira en papier, on verra qui déteste l’espadrille… Non mais.

  7. StefAddress dit :

    je me plante ou je suis en manque de pot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

C’est folie

Qui es-tu, femme?