logo

Des places pour Alexkid, ce samedi!


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

flyer-Kabaret-BerlinJe vous l’annonçais la semaine dernière et j’espère bien que vous êtes dans les starting blocks de la chorégraphie du samedi soir. Plus que jamais sous les feux de la rampe avec d’excellentes sorties très remarquées sur Rekids, NRK ou Cadenza, le français Alexkid (que l’on ne présente plus) sera aux commandes de cette « nuit des poids lourds » électroniques… Mais quels poids lourds? (On aime toujours se faire traiter de poids lourds, non?).

Le suisse Mirko Loko a commencé sa carrière en tant que DJ et programmateur Radio. Invité par Carl Craig himself au Detroit Music Festival en 2001 il fait très rapidement ses premiers pas sur la scène internationale de New York à Paris en passant par Frankfurt ou Ibiza.
Le finnois Sässe, émigré en Allemagne à la fin des années 90 – d’abord Frankfurt, puis Berlin – est pour le moins un vieux routard de la musique électronique. Également connu sous le sobriquet de Freestyle Man, il est le fondateur du label Moodmusic et l’auteur de deux albums dont le dernier « Toinen » a reçu les louanges de la presse en son temps.

Bon, voilà, ça va être bien, tu vois. Ainsi, laissez vos commentaires afin d’être sur les listes de cette soirée Kabaret Berlin, samedi soir, au Regine’s, 51 rue de Ponthieu, paris 8. Ah, oui, 4X2 places à gagner.

Bonne chance, les choux.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



10 réponses à “Des places pour Alexkid, ce samedi!”

  1. Pierre-Jean dit :

    Je peux laisser un commentaire, gagner les places, mais je ne serai pas à Paris. Voilà c’était juste pour le plaisir de vous écrire à toutes les deux. Oui oui, je suis toujours chez maman ! XD @ +++

  2. StefAddress dit :

    Un François qu’on ne présente plus, un Franck fort finnois Sässe discute pas et un Mirko complètement Loko qui a déjà mis le feu au lac, il ne m’en fallait pas plus pour tenter d’être le 1er chou à réagir !

    Désolé…

    Chou blanc ?

  3. shinobi dit :

    hello

    Alexkid JE DIS « oui »
    merci besnob

  4. Sofa dit :

    la soirée promet d’être carrément mythique…que des pointures (plus flatteur que poids lourds?)… Aurais-je la chance d’en être?

  5. jennifer dit :

    PJ: oui mais maman fait de bons petits plats 🙂

  6. Marie dit :

    @PJ: plaisir partagé! Kiss.
    @StefAddress: c’est la foforme, Stef.

  7. lotfi dit :

    marie,

    Encore une fois, tu fais mouche. J’ai même une furieuse envie de te dire que moi … Et bien … je suis content..!
    Parce que tu vois nous autres au Maghreb on est comme ça.
    Entier. Enfin presque, disons de trois quart.
    Nous sommes vendredi 17H30 et j’aime ce qu’il se passe.

    LOTFI de BAHMED

  8. Marie dit :

    Aahhh, Lotfi, Lotfi. J’ose dire que ça me fait plaisir. En ton honneur, d’ailleurs et puisque je veux contenter tout le monde, j’annonce carrément 2X5 places à gagner, finalement. Parce que chacun est tout à fait CHOU. (Et à la hauteur de cette soirée: Shinobi et Sofa, yeah!)
    (mais StefAddress, t’en veux aussi, ou quoi?).

  9. Pierre-Jean dit :

    @ Jen, oui aussi, mais tu sais je me débrouille pas trop mal en cuisine. et puis si tu viens pour le FIAMH, tu comprendras pourquoi c’est difficile… de partir, rires.

    @ Marie : 🙂

  10. Marie dit :

    Oki, les amis, vous êtes sur les listes avec vos noms de mail…
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Et le bureau devint disco