logo

Parfaitement inspiré


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

eroto-printempsJe reviens sans ciller à mes amours de toujours. Il faut dire que j’aurais pu craindre la mollesse du temps qui passe, ce terrible ennui qui poisse tous les beaux sentiments et autres palpitations… Mais non, Erotokritos ne me déçoit jamais. Et certainement pas à l’occasion de cette collection printemps été.

lookw-a3-1Dont je n’ai extrait qu’un seul monument (l’amour est un temple), mais jetez au moins un regard à la sandale cage revisitée plus ethnique et plus douce, sublime. Ce monument que j’ai choisi comme autel de mi-saison (culte drôlement joyeux) est un derby, Gozo, existe en gris et en bronze mais aussi en blanc et argent, 285 € chez Erotokritos, donc. Ravissants, divins, on ne souhaite que rester tout contre. Dommage qu’un à chaque pied ne le fasse pas vraiment.

Crédit photo: Erotokritos.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Parfaitement inspiré”

  1. dreamylacey dit :

    cette chaussure est une veritable beaute !!!!!!!!!!!

    http://www.iletaitunefoisundressing.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Devancez Paris Hilton !