logo

Cette envie d’été qui nous cheville au corps…

newlook-sandales3Si je dis chevillé au corps, vous pensez Ségolène, non? Non? Certaines expressions ont une vie à part, je le crains. Toujours est-il que l’autre jour, j’ai opéré une sorte de razzia chez New Look. Ah, oui, « une sorte » on ne peut plus dire non plus. Ah si, c’est un espèce de qu’on ne doit pas dire, dixit le Masque et la plume, sur Inter, qui a toujours raison. Je m’égare. La razzia, donc. En l’état, une veste en jean bleached, très cowgirl et une paire de sandales en daim gris. Que je n’ai pas trouvée sur le site, en revanche, ceci qui nous fera patienter d’ici les beaux jours : sandales gladiateur, 40 £ chez New Look, puisque on n’en peut plus et que je vais jeter mes boots.

Crédit photo: New Look.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



15 réponses à “Cette envie d’été qui nous cheville au corps…”

  1. StefAddress dit :

    Et on ne dit pas non plus « sandales gladiateuses » ?

  2. Marie dit :

    Non plus! GladiateurEs à l’extrême limite, si on devait vraiment.

  3. StefAddress dit :

    Et bien c’est un scandale !

  4. Marie dit :

    Non : c’est une sandale !

  5. Threnoy dit :

    Je préfère les miennes : http://www.newlook.co.uk/1886068/188606834/ProductDetails.aspx
    D’habitude je n’aime pas le faux cuir parce que je ne vois que ça, mais là je leur pardonne, parce que leur forme fait un joli pied.
    Au Masque et la Plume ce week-end, je cite :  » si vous n’y allez pas (Une Execution Ordinaire) c’est que vous êtes des cons  » ça ne se dit pas non plus, mais c’est ça qui est bon :)

  6. Marie dit :

    @Threnoy: en même temps, le faux cuir se fait discret, c’est surtout une chaussure en toile que tu nous montres là… Pas mal du tout, mais pas pour moi (le syndrome poteau menace de trop).

    Oui, je l’ai entendu dimanche. Le Ozon s’est bien fait allumer aussi, j’ai beaucoup ri. Héhéhé.

  7. Marine dit :

    Alala je suis passée chez André après une énorme pause shopping et je pense effectivement que cet été, mes chevilles seront habillées !

  8. StefAddress dit :

    Pour revenir sur l’exécution ordinaire, on peut également dire que tout est contenu dans le titre… zzzzzz, bien fait pour moi, on m’avait prévenu.

  9. Stéphanie dit :

    Ne jette pas tes boots, malheureuse ! Elles valent de l’or.
    La sandale gladiateur, tu auras. Ceci une prédiction (je me prépare pour l’arrivée de Ben à Lyon. Mon post-it est prêt)

  10. Marie dit :

    @Stéphanie: non, mais non, je ne les jette pas. Question de survie du pied en milieu polaire.
    @StefAddress: et j’ajouterai « contenu dans le livre », non?

  11. StefAddress dit :

    Absolument ! Je ne suis pourtant pas La Reine des pommes (et ce pour X raisons) : http://www.lareinedespommes-lefilm.com/

    Après le coup de gueule, le coup de pub, voici le coup de pouce… et le coup de la semaine ?

  12. Marie dit :

    @StefAddress : Oui, oui, j’ai entendu la bande annonce sonore sur Nova: « Pour se remettre d’un chagrin d’amour, on conseille à l’héroïne (je n’ai pas retenu son prénom) de se faire un max de mecs… »
    Ce à quoi on pourrait dire à la manière du grand Serge « l’amour physique est sans issue », mais bon, la reine des pommes c’est plutôt un titre de Lio, en fait, non?

    @Marine : ah oui moi je n’ai pas pu attendre…

  13. sofiasophie dit :

    superbes!
    je les veux…..

  14. lucie dit :

    oui rien à redire ! tres jolie godasse ! mais préférez une taille en dessous de la habituellement votre…surtout si votre pied n est pas large.

  15. […] Tu vois, quoi. Toujours est-il que je vous rappelle que j’ai trouvé chez New Look des sandales merveilleuses et MA chemise en jean (celle que toute la planète désire ou presque, ovins quand tu nous tiens). […]

Laisser un commentaire

YOU MAY LIKE

C’est Crocs mignon !

No way ou yeeaaah ? (#102)

Le cas Alexis Mabille