logo

Vanina, rappelle-toi…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Vanina1

…Que l’été finira bien par arriver. Dès lors, il ne nous reste qu’à nous jeter sur les collections fraiches, féminines, simples et détaillées de la chaleureuse et délicate Vanina Escoubet. Chambray de coton, all-over de fleurs (mais pas trop littéralement Liberty, ouf), tulles colorés et soies divines s’y acoquinent de boutons, clous et dentelles chinés, délicieusement rétros. Les hits repérés par votre serviteuse: une soie bleue Klein (électrique si on veut éviter d’être galvaudée), un pantalon carrot coton ou flanelle (mais carrot est ici restrictif, parce que la coupe en est plus sophistiquée), des blouses nude piles dans l’air du temps (oui, comme le léger jus de Nina Ricci, aussi), une veste smoking noire aux revers bleus (encore = fixation personnelle).

vanina2Je cours au but: Vanina vient d’ouvrir sa toute nouvelle boutique sur les hauteurs de SoPi (South of Pigalle en New-Yorkais). On s’y vautrera allégrement, sachant qu’outre les collections de la demoiselle y est présentée une sélection de bijoux, sacs, accessoires. Et ce n’est pas tout, héhé : un espace atelier nous offre un service de demi-mesure (encore = fixation personnelle). Celles qui le souhaitent pourront personnaliser à l’envi (coupons, boutons, dentelles y résident) une pièce issue des collections de la créatrice (et c’est très abordable, croyez-moi).

Boutique Vanina Escoubet, 1 rue Henry Monnier, Paris 9. Tél: 01 42 74 31 42.

Crédit photos : Gregory Voevodsky.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



5 réponses à “Vanina, rappelle-toi…”

  1. Miss Glitzy dit :

    Tu as raison, Raoul est bien plus subtil qu’un pantalon carrot (= fixation personnelle)!

  2. Pierre-Jean dit :

    Question ? Pourquoi la première photo est plein cadre dans la colonne et pas la deuxième ? Bises. @ +++

  3. Marie dit :

    @PJ: La 1ère est un montage. That’s why!

  4. vanina dit :

    « à l’envi », j’adore cette expression…merci bien, marie, pour ton post, et ta visite jeudi dernier…

  5. Marie dit :

    @Vanina: tu penses! Tout le plaisir était pour moi.
    @PJ: en fait je viens de comprendre la question (# blonde à retardement). Euh… Et je ne sais y répondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Cold Wave

Le charme du désuet

test