logo

Bensimon+Eram=BE

Be1D’aucun pourrait s’étonner qu’à l’heure des magiques collaborations nous ne nous étendions pas davantage sur celle d’André et des fameuses blogueuses (que même Daphné Burki les a citées hier midi sur Canal+, c’est dire si on paraît en retard). Nous y reviendrons à la veille du lancement en magasin, juste pour ne pas faire comme tout le monde et parce qu’on les aime d’amour ces blogueuses-là.

Autre collaboration réussie dans le monde du soulier: celle de Bensimon et d’Eram. Je vous explique. De belles sandales en cuir aux nuances parfaites comme sait le faire la prolifique maison Bensimon, associées, bah, je le dis tout net, à des prix made in Eram défiants toute concurrence. Et j’ose à peine aborder le sujet polémique ici-bas des mocassins. Jennifer m’avait presque convaincue de la nécessité de mocassins Cape Code porter. En découvrant ceux de BE (la collection dessinée par Bensimon pour Eram, donc), euh, je les veux, quoi, et en rouge, noir et brun, au moins. Monsieur Bensimon, homme charmant bien content de rencontrer une vraie blogueuse en chair et en os (et moi juste tremblante et ravie de le rencontrer tout court) nous a réjoui de la promesse d’un partenariat avec la marque filant sur les 3 saisons à venir. Bensimon devrait en outre sévir à nouveau chez Monoprix, mais « pas trop souvent, ça a trop de succès et cela nuirait à la marque Bensimon originelle« . En attendant, dès mars dans les magasins Eram, sur le site et à la Gallery Bensimon, vous achèterez ces mocassins, je vous le promets (et tant pis si cette demie-folie-là nuit à la maison mère: conséquences d’un succès annoncé).

Chaussures (sandales, ballerines, mocassins) BE, de 59 € 90 à 69 € 90 chez Eram, « il faudrait être fou pour dépenser plus ».

Crédit photo: Bensimon.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “Bensimon+Eram=BE”

  1. flou dit :

    ah, en bonne fan de bensimon, je crois que je vais me ruiner! tu connais la date de lancement de la collection?

  2. Miss Glitzy dit :

    Pas mal jouée cette collaboration, j’irai voir ça de plus près et pour le lancement, on te tient au courant!

  3. Marie dit :

    Début mars en magasins!

  4. Princesse Pia dit :

    Je ne savais pas qu’il y avait cette collaboration. J’aime bien les sacs aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Dis-le moi