Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Etre Touchy ? Je valide


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Etre_Touchy_gloves

En mode Yann Barthès qui se moque des rédac qui faisaient toutes leur Une hier avec la neige sur Paris,  je viens vous causer des gants pour geek. Entre le gant classique et la mitaine, les Etre Touchy n’ont d’ouvertures que pour le pouce et l’index, soient les deux seuls doigts dont vous avez besoin pour :

* envoyer un SMS au boss pour le prévenir qu’avec cette neige et ce verglas vous aurez du retard (alors qu’en vérité non, vous êtes simplement dans le lit à buller comme une gosse, avec  un mug de chocolat chaud, à regarder les flocons en écoutant Fip)

MAIS AUSSI ET SURTOUT

* utiliser toute la techno de votre doctor bag dans un froid polaire sans rentrer sur les mains glaçons. Plus besoin de retirer les gants habituels, on check ses mails sur son Blackberry en même temps qu’on s’en grille une à la pause café sur le trottoir (Quand les cols blancs finissent par faire le trottoir, ah ah, oui bon), on immortalise le beau gosse dans la rue avec son Canon, on tourne les pages de son iPad, bref, voici les gants pas trop moches et très utiles pour finir l’hiver sans crise de nerfs et mains gercées (arf, juste deux doigts de niqués par main, ça va franchement…).

gants_Etre_Touchy

Gants Etre Touchy, 22 euros (modèles pour femme et homme).

Credits photos : Etre Touchy

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Etre Touchy ? Je valide”

  1. moi avec ou sans doigts aérés je perds systématiquement mes gants de ttte façon! quand ils durent une semaine ils atteignent le niveau Jeanne Calment du gant;-)!

    donc pour moi niet ça ferait cher la paire de journées, mais sinon idée plutôt pas mal pour les accros ( clopes, sms, blacberry, etc..)

    xo

  2. saroune dit :

    En fait moi j’avoue ca me permet surtout de fumer, car avec les moufles c’est pas top. Et oui ca me permet de prendre des photos… Parce que franchement avec des moufles…

  3. Jul dit :

    je vote pour…non sérieux c’est une super idée! on trouve ça où?

  4. jennifer dit :

    Jul : clique sur le lien en bas de note (le lien avec le prix), tu arriveras sur l’e-shop (livre partout ds le monde)

  5. jozzy-online dit :

    besoin de verifier:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

La boucle est bouclée

Tu tires ou tu pointes ?

Ardeur