Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

La flaque est ton amie


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

bottines_MelissaDernière (toutoouuttte dernière) fois que je vous impose des bottes de pluie : croix de bois croix de fer, si je mens je vais au mariage de mon ex ! Mais avouez qu’avec la pluie de la nuit et le gazon tout mou (mon chien n’aime pas, info très importante), ce n’est finalement pas si idiot que ça, une petite sélection plastique…

Pour ce dernier shopping Mimi Cracra de l’hiver, 3 styles : mode, classique et bling bling. Ci-dessus, les boots en plastique Melissa, laides au premier regard, un peu moins au deuxième, presque sympathiques au troisième. 96 euros.

bottes_couleur_Aigle

Classiques mais toujours réussies, les bottes aux tons pastel d’Aigle sont mes préférées. J’ai alors une grande envie d’une moules-frites à Trouville. 85 euros.

bottes_Stuart_WeitzmanPour finir, le modèle bling-bling de Stuart Weitzman. Faut aimer, je suis d’accord… 125 euros.

Tous les modèles sont disponibles chez Sarenza.

Bon ben maintenant, va falloir que je résiste à la tentation de sauter sur toutes les bottes, en plastique ou caoutchouc, je peux y arriver. Mais si.

PS : De toute manière, il va bien falloir car le remake du Mariage de mon meilleur ami, je ne saurais gérer.

Credits photos : Sarenza

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “La flaque est ton amie”

  1. laurine dit :

    les roses sont trop bellllllles !

  2. Arielle dit :

    hahaha l’ex qui se marie c’est énorme. j’ai vu les vw et.. ET PFFF ! Il pleut pas assez ici, dieu existe, il sauve mon porte monnaie ! GENRE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Les lunettes, THE accessoire