logo

Tu t’offres quoi pour la Saint Va T’en ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

USB_speakwood_Gadget4All

Cette année, je décide de réinventer la fête des amoureux et d’en faire la fête des divorcés. En clair, le 14 février, on jette son mec ou sa nana (s’il nous gonfle, of course) et au lieu de lui servir la soupe autour d’un bouquet de roses, on se fait plaisir. Juste nous. A la limite, en fin de soirée, on peut appeler son ancien amant pour la cerise, parce que l’onanisme un soir de Saint Valentin, c’est moyennement appétissant. Et dans la série des cadeaux « à la con mais pas trop » pour la Saint Va t’en, j’ai deux petites idées pour les geekettes : le speaker en bois et la souris-bague.

Ring_MouseLe speaker USB, en forme de coeur et en bois, plaira aux écolos à mi-temps et aux filles qui tentent de limiter leur passion du kawaï au strict nécessaire (j’y travaille de mon côté). Il est en vente chez Gadget4All (22 $).

La Ring Mouse d’Urban Factory est le nouveau joujou des nomades, on l’utilise au bureau comme dans le train, elle n’a que des avantages : liberté de mouvement et poids plume, sans fil, utilisable jusqu’à 6 mètres de distance de l’ordi, des modèles funky, un prix correct et une utilisation ultra simple (brancher le dongle USB, enfiler le bracelet au poignet et glisser la Ring Mouse à l’index). A l’instar d’une souris classique, vous avez les fonctions clic droit, clic gauche et un scroller. Personnellement, ce sera oui pour la ring mouse, à défaut d’une autre (de toute façon, Maurice, en plus de son prénom, portait un nom de famille vraiment trop grostesque pour qu’on l’épouse).

La Ring Mouse d’Urban Factory (léopard, zèbre, Crazy Pink ou Noir classique) est disponible au prix de 44,90 euros dans les points de vente spécialisés et en grande distribution type Boulanger et Métro (tous les points de vente sur le site Urban Factory).

Credits photos : Gadget4all/Urban Factory

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Tu t’offres quoi pour la Saint Va T’en ?”

  1. Stéphanie dit :

    Je retiens l’idée de jetter son mes le 14. Cela me tente mais celui d’avant : non.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Jolie dadame…

Un ange en vélib’