logo

On montrera ce qu’on veut à qui on veut


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

CAMI-HOLLYWOODTu ne sais pas? Tendance annoncée de la lingerie qui se voit au printemps prochain. Non mais qui se voit : qui se devine dans une échancrure, un décolleté, une mousseline, des entrelacs ou en jeux de transparences et d’opacités bien placées, qui s’aperçoit, qui habille. Je ne dis pas que la doxa mode prône de sortir en culotte. Quoique cela se fût vu pas plus tard que cet hiver. Mais moi je ne le prône pas, d’accord.  Aujourd’hui découverte (c’est le cas de le dire) d’une jeune marque subtile, inspirée du prêt-à-porter (on est bien dans le sujet). Très séduisantes alliances de dentelles noires fatales et de jours poudrés, mêlant romantisme pudique et hotness délicate, c’est Elise Aucouturier.

On regrette comme toujours que quelques modèles ne soient présentés sur des filles plus remplumées. Histoire que chacune puisse se faire une idée de ce qu’elle dévoilera ou pas, chair ou os. Nous irons approfondir la question au Who’s Next (cf: envoyée spéciale du lundi). Cami Hollywood 95 €, Elise Aucouturier.

Crédit photo: Elise Aucouturier.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



4 réponses à “On montrera ce qu’on veut à qui on veut”

  1. Pierre-Jean dit :

    Oh non pas lundi, c’est pas mieux mardi ?

  2. Marie dit :

    Ah, non, je retrouve les filles de choc lundi, c’est déjà organisé. Entre autres… Tu ne seras pas encore à Paris?

  3. Stéphanie dit :

    Merci pour cette découverte. J’adore. Deux, trois caraco me tentent. Vivement le mois prochain…

  4. Caro dit :

    « remplumées »
    effectivement… 🙂

    et dommage concernant leur site web, on visualise pas bien la collection sur des photos trop sombres et qui bougent en prime (même si c’est très beau)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

L’art de tromper son monde

No Way ou Yeeaaah ? (#196)