Nos amies les blogueuses mode
Comme disent les analphabètes sur Twitter, le gros LOL du jour est : le blog Madison & Jenifer et leurs idoles. Le concept, tout bête mais bien trouvé, est efficace et gentiment taquin. Je vous explique rapido.Comme moi, vous jetez régulièrement un oeil sur les blogs mode « dits » influents type Punky b, Nizzagirl, La Méchante etc. Vous aimez leurs dernières trouvailles vintage et/ou créateurs, qu’elles n’hésitent pas à porter dans leur salon ou jusque dans la rue pour toi public. Très bien, parfait, sauf que parfois, on aurait tendance à trouver qu’elles surjouent. Beaucoup. Trop. C’est là qu’intervient Madison & Jenifer…
On retrouve sur ce site les photos les plus involontairement comiques de ces blogueuses, accompagnés d’une légende doucement satirique. On rit à chaque fois, et on demanderait volontiers des légendes un poil plus acerbes. Quand c’est bon, pourquoi s’arrêter ?
Allez-y, vous allez vous marrer !


Déjà fait.
Je vote pour des commentaires plus acerbes
J’adore ce genre d’humour, c’est pas méchant mais bien taquin comme tu l’as écrit… Ca m’a fait bien rire pendant ma pause déjeuner… merci pour l’invitation !
)
J’adore cet humour ! Comme tu l’écris c’est taquin et pas méchant. Ca m’a fait bien rire pendant ma pause déjeuner en tous les cas… merci pour cette invitation !
huhu
trop drole.
Haha joli concept mais attention aux blogueuses un poil touchy ! ^^
oui beaucoup rit quand je l’ai vu… avec un moment de doute : est ce que ces blogueuses (qui ne m’inspirent pas une seconde) n’auraient pas eu un coup de sang / lucidité d’autodérision pour monter elles mêmes un collectif madisonetjennifer… moment fugace car il n’y a qu’à voir la tête du mannequin la redoute pour voir que c’est impossible. Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas!!!
j’aime beaucoup! marrant, check! caustique , check!! sans être méchant tout juste taquin!!
je vote aussi pour des commentaires plus caustiques!
hyper drôle en tout cas! merci de faire circuler la rigolade en cet hiver froid et morne;)
J’ai fais un tour sur le site c’est pas bien méchant c’est pas drôle, une photo m’a fait sourire, sur la pause « la redoute » mais bon je m’en passerais… Je préfère de très loiiiiiin Besnob
Super ce blog, merci de nous l’avoir déniché! L’humour est fin, c’est très sympa.. Mais effectivement, un peu plus poussé, ce ne serait pas de refus
[...] d’abord, dans la lignée de Jenifer et Madison, qui nous avait bien fait sourire, voici P&P, Le Petit Écho Malade. Poussant la parodie en [...]