logo

Rapproche-toi pour la photo !


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

appareil_photo_double_ecran_Samsung

refinance home mortgage rate
30 year mortgage rates

La Parisienne de base déteste les gens qui sortent leur numérique à tout-va pour immortaliser n'importe quel apéro ou anniversaire. Mais la Parisienne de base est aussi la première à demander par mail le lendemain que le photographe en herbe de la soirée lui envoie les clichés la mettant en scène. La Parisienne de base est une snob qui dès le deuxième verre de chardonnay devient la fille la plus fun qui soit – je parle pour Marie et moi là. Avant que je me perde dans une métaphysique des ballons de blanc, allons droit au but : l'appareil photo double écran. De Samsung. Premiers modèles en 2009, voici les petits derniers, les PL100 et PL150. Pourquoi vous devriez les aimer :

1/ Grâce à l'écran couleur LCD placé à l'avant de l'appareil (et un autre à l'arrière, of course), fini l'autoportrait raté : on se voit, on a le temps de trouver la bon smile, tout le monde est sur la photo, et on a même droit à un compte à rebours (pratique pour les autoportraits et vidéos en groupe, surtout quand tout le monde en est déjà à son 4ème mojito, vous me suivez, ça évite qu'on recommence 23 fois la pyramide humaine —> il faudra que je vous parle de cette soirée d'ailleurs, où Marie au sommet de la pyramide…).

2/Intérieur ou extérieur, vos images seront nettes et détaillées :12,4 mégapixels pour le PL150 et 12,2 pour le PL100. Le zoom optique 5x et l'objectif grand angle 27 mm du PL150 offre un angle de vue plus large à une distance plus courte du sujet; pour résumer on ne galère plus pour photographier la famille nombreuse à table.

3/ Design passe-partout, on ne le trouve pas sublime mais le boîtier reste élégant (il est noir, quoi).

Et puis des fonctionnalités ludiques comme la petite musique qui capte l'attention du gamin qui refuse de se faire tirer le portrait, par exemple. Ca marche également avec le chat. Moins avec le chien, dit ma mère.

Bref, pour toutes celles qui aiment se prendre en photo avec les copines, le(s) chéri(s) et l'arche de Noé, les bras tendus et le sourire travaillé, ces deux nouveaux appareils feront leur bonheur !

Appareils Double Ecran Samsung, en vente à partir de mars 2010. PL100 : 199 €et PL150 : 249 €.

© Samsung

zp8497586rq
zp8497586rq
The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


8 réponses à “Rapproche-toi pour la photo !”

  1. Pierre-Jean dit :

    On jugera bientôt alors ? @ +++

  2. Marie dit :

    Nan, mais ça balance grave, là !!!!!!
    🙂

  3. jennifer dit :

    PJ : moi c’est profil gauche 🙂
    Chérie : pensée émue à chaque fois que je vois ces marques sur mon parquet…

  4. Melon dit :

    Attends…
    Je vais illuminer ta vie numérique et tes photos de soirées là:

    Canon powershot A95.

    Ca fait au moins 5 ans qu’il existe je pense 🙂

    Ecran orientable…samsung est juste un peu à la bourre lol…

  5. jennifer dit :

    moi tu sais je me prends pas en photo avec mes copines, et puis j’ai mon Canon 500D qui me comble déjà 😉

  6. Melon dit :

    Waooow 500 D!
    Raaaa faut absolument que j’investisse lol. le mien est en train de doucement me lâcher;)

  7. jennifer dit :

    nan mais en vrai je suis une brelle en photo, du coup je mise tout sur le flou artistique et ça marche pas trop mal (nan quand même, m’arrive de faire de beaux clichés, en même temps c’est pas dur c’est l’appareil qui fait tout j’ai qu’à appuyer par ci tourner par là et voilà je me la pète reine du Canon !
    (je kiffe mon Canon, et la vidéo aussi, HD my love)

  8. jennifer dit :

    (je découvre ton blog : je me marre, c’est pause kinder ;p)

YOU MAY LIKE

Saut spatio temporel