logo

Briller artychic ou ne pas briller


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

derbys_Christian_LouboutinAu réveil, la bonne blague : le docteur Delajoux qui s’est fait agresser par deux hommes cette nuit (fans de Johnny, formidable !). Mieux qu’un scénar de Navarro. Sinon y a aussi Copenhague mais c’est moins fun, limite super chiant. Bah oui, pardon. Alors revenons au plus important… Nous sommes à deux semaines de la bûche à la ganache chocolat-noisette.

On portera quoi, sachant qu’à minuit passé on s’éclipsera pou rejoindre l’Amicale des Outsiders de Noël ?

J’ai honte mais je crois que j’ai envie de copier-coller le look ci-contre : costume Chloé et derbys Louboutin. Pas d’erreur c’est Lessieur, ce sont les beaufs qui plagient les silhouettes des boutiques mais tant pis : ce look déchire. Arty chic, parisienne choc, l’intello à shoes glitter on lui pardonne tout… J’aime.

silhouette_NAPSeules, ces chaussures ne méritent qu’un petit mouais. Mais associées au costume, c’est toooop ! Vous vous cotisez pour mon Noël ?!!

Chaussures Christian Louboutin, 395 euros chez NAP.

Credit photo : NAP

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Briller artychic ou ne pas briller”

  1. Ben c’est à dire, si on fait la même pointure et que tu me les files ensuite (roulements sur 3 mois par exemple) je veux bien qu’on constitue un pool pour un achat de groupe 😉 Il ne reste que du 35.5 sur le site mais ils les ont peut-être à la boutique… et puis de toutes façons, on est en rêve donc on ne va pas se laisser arrêter par une rupture de stock.
    C’est LE look chic de cette fin d’année.
    bravo !
    Anne

  2. jennifer dit :

    Ah non, je ne porte jamais des chaussures portées par d’autres, je ne peux pas. Faut qu’on trouve un généreux donateur fétichiste…

  3. Arielle dit :

    Pff. Voila je suis frustrée.

  4. Marie dit :

    @Arielle: ah, tu vois l’horrorscope te l’avait prédit…

  5. Pierre-Jean dit :

    Plus que le prix des chaussures, je pense au prix du costume Chloé et si tu ne l’annonces pas c’est que tu l’as… et je dis bravo. Mais plus encore qu’avec les derbies, je choisirai plutôt les escarpins, les classiques de la maison. Oui je sais je suis un peu fêtichiste sur les bords mais j’ai pas le budget. Joyeuses Pâques. @ +++

  6. sofiasophie dit :

    oooooooh!
    j’en ais plein les mirettes…..

  7. jennifer dit :

    PJ tu n’es qu’un fétichiste réactionnaire ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Il y a de l’écho!!!!