logo

Shiny monday


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Vintage_Gas_by_Marie

Retour vers le Paris Palace, on assume la combi sequins et la Jag’ de l’actuel, opération bling bling coco et mistinguette le temps d’un hiver anti-recessionista. Chez Gas by Marie, le sac en mesh se fait vintage et en édition limitée; l’accessoire pour passer en 2010 sans douleur. 175 euros le sac disco-fric (en décembre). Trop cher ? Too much ? Visez simple et pas cher avec nos bons plans shopping de la semaine…

Comme notre dernière revue de web sur les ventes presse vous a plu, voici d’autres ventes en rab, au programme American Retro, Zoe Tee’s, My lovely Jean, American Vintage, Full Circle, Fred Perry, Ben Sherman… Vous avez jusqu’au 5 décembre pour profiter de ces ventes presse et pour cela, cliquez simplement ici et ici. C’est cadeau c’est lundi c’est Paix et Fashion pour toutes !

Boutiques Gas by Marie

Paris : 8 avenue George V 75008 et 44 rue Etienne Marcel 75002

Saint Tropez : Place de la Garonne, 83990

Marseille : 108 rue Paradis 13006

© Vintage chez Gas by Marie

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Shiny monday”

  1. Stéphanie dit :

    Gas by Marie : je suis fan.
    La boutique de Saint Trop’ est merveilleuse et l’accueil chaleureux.
    J’attend une ouverture sur Lyon. A défaut, je vais devoir descendre à Marseille pour m’offrir ce que j’ai en tête depuis cet été.

  2. jennifer dit :

    Oui il y a toujours de chouettes sacs pr sortir, pas de bruit mais fonctionne plutôt bien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Y en a marre !

New Look of September