logo

Vitribune


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

dollsParmi toutes ces boutiques écrins et relativement pocket écloses dans le Haut Marais parisien (un périmètre minuscule au regard de la densité de nouveaux magasins de créateurs au côte à côte entre la rue Charlot et de Saintonge), arrêtons-nous aujourd’hui chez Dolls. Outre la sélection de jolies marques difficiles à trouver ailleurs (Andersen & Lauth, By Malene Birger, Sass & Bide, Hoss intropia…) la boutique propose une initiative séduisante. Une des vitrines de Dolls , « Window of Life », est offerte aux passants. Dédiée à l’image et à la vidéo, cette vitrine-tribune, chaque semaine, présente des films ou images reçus et sélectionnés par l’équipe. Tout le monde peut participer, toi, moi, lui.

L’équipe Dolls lancera dorénavant et régulièrement des thématiques qui s’inscriront dans une actualité culturelle (exposition/personnalité/film/événement etc…), et auxquelles devront répondre les artistes vidéo confirmés ou amateurs, toi, moi, lui.
Et à l’occasion de l’exposition Federico Fellini qui se tiendra au Jeu de Paume du 20 octobre 2009 au 17 janvier 2010, Dolls propose aux video-artistes (toi, moi, lui) de rendre hommage au cinéaste italien, à leur manière.
Les films sélectionnés passeront en boucle sur Window of Life du 20 octobre au 30 novembre 2009.
Les conditions de participations sont les suivantes :
– le film une fois monté et signé doit être remis sur DVD et durer entre 2 et 20 minutes
– Les œuvres vidéo finies devront être remises ou envoyées chez Dolls avant le 19 octobre accompagnées des coordonnées de l’artiste (amateur ou pas, encore une fois, suivez votre inspiration).

Dolls, 56 rue de Saintonge 75003 Paris –
Ouverture du mardi au samedi de 11h00 à 19h30.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Une réponse à “Vitribune”

  1. Haut Marais dit :

    Je l’avais vu en passant l’autre jour ! Pas encore eu le temps de faire un petit post dessus mais quand je le fais, je mettrai un lien vers ton article 🙂
    -Cyrille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Nos amis les bêtes

Fille modèle