logo

Prestige… et seconde main

instant_luxeDeux ventes qui méritent un coup de projo cette semaine – même si on n’a plus un sou en poche comme moi, je suis digne je suis riche de coeur je suis digne je suis riche de coeur… eurk. Donc cette semaine, sur le web, nous avons du lourd avec une vente exclusive de maroquinerie, joaillerie, horlogerie et accessoires de seconde main Hermès et Louis Vuitton sur www.instantluxe.com.Vente qui se déroulera du 2 au 11 octobre.

A Paris, c’est chez Gaspard Yurkievich, pour ne pas changer, qu’on ira profiter d’une nouvelle vente privée du 1er au 3 octobre entre 11h et 19h30. -40% sur les collections Hommes et Femmes Hiver 09 (vêtements, accessoires), ce serait idiot de ne pas jeter un coup d’oeil (et de s’autoflageller, bien sûr) sur les escarpins taille 40… (Je suis riche de coeur Je suis riche de coeur Je suis…). Comme d’hab’, la vente a lieu au 43 rue Charlot (75003). Sur ce, bonne journée, le soleil brille et nous aussi.

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Prestige… et seconde main”

  1. Stéphanie dit :

    Pourquoi ? Mais pourquoi ????????????
    Bonne journée à toi aussi

  2. jennifer dit :

    Et je vais voter à la pause Danone, promis 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Joyeux Noël