logo

Nobles creepers

creepersVoilà, il n’y a pas de hasard même petit, j’ai enfin retrouvé pourquoi j’étais en train de développer une fixette sur les creepers depuis déjà, mmh, deux jours. Non, parce que je commençais à m’inquiéter. Je me disais: soit je suis réellement visionnaire et là c’est quand même un peu les boules rapport à l’horrorscope du lundi, soit je bascule dans une nostalgique réminiscence de mes années lycée et rock & roll, nauséabond. Mais non, en fait, grâce à cette merveilleuse vision latérale qui nous fait apercevoir des choses sans les comprendre vraiment, j’avais croisé sans m’en souvenir ces joyaux de la couronne (God save The Queen). Hors de prix et tellement drôles… Ah ah ah, j’en ris encore.
(Mais comme toute bonne chose a une fin, je cesse et m’en retourne vers ces vieilles et abordables originales Creepers, j’insiste).

Chaussures creeps, Sonia Rykiel, 910 € chez Colette.

Crédit photos: Colette.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



10 réponses à “Nobles creepers”

  1. jennifer dit :

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

  2. Anaïs dit :

    sssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. Marie dit :

    Oui, c’est pour ça qu’il vaut mieux revenir à la marque originale Creepers. (http://www.underground-cybershop.co.uk/acatalog/creeper_shoes.html)
    Moins de verroterie, certes…

  4. Pierre-Jean dit :

    Jen on est d’accord, nooooooonnnnnnnnnnnnn ! Par contre je m’attendais à te voir avec ton jegging’s.
    @+++

  5. Je me vois pas les porter…

  6. Stéphanie dit :

    Pourquoi ai-je donné celles que je portais en 4°, 3° ? Même si ce n’était pas la vraie creepers : la semelle n’était pas si marquée, et le dessus du pied était en tapisserie brodée au pont de croix.

  7. Sympa mais le prix me donne froid aux pieds d’un coup d’un seul.

  8. Virgo dit :

    Je sais que c’est pas la bonne catégorie, tout ça, mais un gros NO WAY pour moi. J’imagine un fan de Green Day porter ça (un, pas une), alors non, quoi;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Chewing gum