Ma fille, t’y es la plus hype !

Même pas dix ans qu’ils ont déjà leur lecteur MP3 et leur playlist sur l’iTunes de la maison ! Si à leur âge nous en étions encore à faire mumuse avec notre walkman chinois de temps à autre, les mômes d’aujourd’hui sont à l’image de la société : branchés. Si votre rejeton utilise un casque audio, que ce soit pour écouter de la musique, regarder un DVD, jouer sur l’ordi etc., faites un achat intelligent en lui imposant MyPhones, le premier casque audio sécurisé conçu pour les enfants de 3 à 12 ans.
Les deux facteurs les plus importants pour une bonne santé auditive sont le niveau de bruit et la durée d’écoute, aussi MyPhones a une limite de volume de 85 décibels, niveau sonore recommandé par les experts en audiologie pédiatrique. Le produit, qui ne rentre pas dans l’oreille, est donc non-intrusif. Les haut-parleurs flexibles possèdent des coussinets doux en caoutchouc et un bandeau ajustable, qui s’adapte lorsque l’enfant grandit.
Les + : MyPhones est aussi un objet ludique, que Mini-Moi peut personnaliser. Chaque casque est en effet livré avec 3 coques externes amovibles au design différent et, gadget ultime, les coques peuvent être utilisées de telle manière que l’enfant peut y insérer son propre dessin. Le site www.myphoneskids.com est d’ailleurs dédié aux utilisateurs de MyPhones, où ils peuvent partager leurs propres visuels et dessins, et télécharger ceux des autres.
La première qui dit qu’un môme a l’air con avec un casque, je luis réponds « Oui c’est parfois vrai, mais pas le mien ! » – heu non, en fait j’ai pas d’enfant, mais ce jour viendra, et ce jour-là il/elle aura sa guitare, son casque et des Ray-Ban de crâneur/se, yeah !
Casque pour enfants MyPhones de Griffin Technology : 39,99 €. Disponible en octobre chez les principaux revendeurs, sur l’Apple Store et via le site www.griffintechnolgy.com
© Griffin













[...] This post was Twitted by BeSnob [...]
On dirait surtout un petit greemlin ? Non ? @ +++
C’est vraiment génial pour les enfants. et si j’en faisais un, d’un enfant, pour lui » emrpunter « son casque ?
Ou tu peux voler un casque un enfant et acheter un hamster, et continuer à niquer ton foie avec les ultra résistants (= les derniers célib quoi)
en mode stephan, fais-moi un bébé pour noël
Tu sais que rien de tout ça n’est contradictoire, en fait.
en fait, ouais
ouaiiiiis !!!!
@ jen : aussi.
Et c’est qui stephan ?
Stephane Eicher
déjeuner en paix : « me feras-tu un bébé pour Noël ? »
@ Jen : okay