Must have : les casques électro-rock de WESC

Après le casque Ed Banger, c’est au tour de non pas un mais quatre groupes et labels d’avoir leur propre modèle WESC. Cassius, Bloddy Beetroots, Dim Mak Records et The Glimmers. Je le redis encore une fois, les casques audio WESC, outre le fait qu’ils soient aujourd’hui repris par les hypeux, sont des accessoires de grande qualité, le mien ne me lâche pas. Le modèle jaune et turquoise de Dim Mak est mon chouchou perso, pop et gai comme j’aime. Si vous voulez le vôtre, direction Colette (boutique et online), comme d’hab’.
Casque WESC, 80 euros chez Colette.
© Colette


existent-ils des modéles sobres ?
Suis pas spécialement séduite par le graphisme :/
moi j’ai un casque rouge tout simple, tu as toutes les couleurs, et aussi un bicolore style punky brewster (enfin celui-là je ne sais pas s’il est encore vendu)
Ils sont totalement affreux, apres les gouts et les couleurs.
Moi je trouve celui de Cassius magnifique, & je voudrais savoir ou je pourrais l’acheter sur le net ?
Merci.
ouai moi aussi j’aimerai bien savoir ou les acheter pour mon magasin!!
car je cherche de partout depuit 2 semaine et j’ai toujour rien trouver!!:(:(
Ils sont en vente chez Citadium à Paris, sinon allez sur le site Wesc pour connaître les points de vente
vraiment tres fun ses petits casques!
ses trop nul trop cher
je trouve que c’est casque sont trop moches se sont les plus moche que j’ai jamais vu de toute ma vie et ce qui l’aime bon courrage
sa coute combien sa ?
jaime beaucoup esque il en aurais style des tague dessus
trop styler