logo

Tu tires ou tu pointes ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

amarina_fo1800Vous travaillez sur un notebook en terrasse mais n’aimez pas les souris sans fil ? Vous préférez les filaires parce que vous êtes radine et que payer des piles, ça vous gonfle? Le dernier modèle Amarina trouvera peut-être grâce à vos yeux : la FO 1800 est une souris optique qui a l’avantage d’avoir un cordon rétractable, ce qui signifie (petit) gain de place dans le sac. La prise USB se range à l’intérieur de la souris, rien de révolutionnaire, mais pratique.

Quant à l’ergonomie, cette souris est dotée du revêtement « rubber-finish », en d’autres termes elle est très agréable au toucher et est adaptée aux droitiers et gauchers. Si maintenant on pouvait se dire que le travail est lui aussi rétractable et « rubber-finish », ce serait fabuleux… mais non : au travail, fainéantes !

Souris FO 1800 d’Amarina (MAC et PC), 12,90 euros (points de vente : 01 49 19 73 45).

PS : Le titre trahit mon envie d’apéros sous les oliviers, désolée.

© Amarina

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Toi, tu sors !