Et mes pieds, tu les sens mes pieds ?
Cheap mais amusantes, les chaussures d’été parfumées Grendha Jelly… Si je les avais proposées pour un No Way ou Yeeaaah, à coup sûr une flopée de berk et de no way me serait tombée sur la tête, alors je les invite tranquillement dans la pénombre, ici.
Vous riez mais des méduses et des tongs aux senteurs fruitées, ça évite de se retrouver gênée quand, après une journée improvisée où l’on ne retourne pas chez soi pour se changer avant une fête, on rentre bras dessus bras dessous avec un mâle à notre goût : zéro chance de dégager une odeur qui pourrait se révéler fatale au moment de copuler sous la couette. Alors chéri, ce soir, tu préfères me lécher les pieds à quoi ? Citron, fraise, ananas ou orange ?

Chaussures en PVC parfumées, entre 25 et 35 euros selon le modèle (Tél. lecteurs : 01 53 25 13 30).
PS : Titre affreux, désolée.
© Grendha Jelly


Ha ouai, le titre kowa xD !
Parfumées ? genre ça sent ? XD
mais ça dois pas rester bien longtemps pi je me vois mal aller voir mes copines et leurs dire de sentir mes chaussures ! xD
Et « Pied-de-nez aux parfums pédestres » comme titre, Yeah or Nay?
J’aurai dit YEAH
tolia : non mais bon, c’est toujours mieux de sentir le citron que la transpiration (enfin c’est sûr, nous nous ne transpirons jamais ;p)
vermine : pas mal
arielle : menteuse !
Oauis, il y avait aussi, « Les Pieds Nickels à Paris ».
Ou « Tu tues des pieds ».
Ou « Chaussûre de soi ».
Vermine, c’est quand tu veux pour l’horrorscope… Une battle?
Faut voir, voire clair voir.
En quoi cela consisterait-il?
Il paraîtrait que je suis un peu oracle.
j’étais sûre que tu sauterais sur les jeux de mots de vermine avant même que je te dise de mater, putain ouais une battle ! une battle !
Ah yes ! Un battle de droguées
Jennifer : je te jure !!!
Vermine, Oracle ô désespoir, ma proposition:
tu m’envoies par mail (marie@bonnie-and-clyde.fr) 12 jeux de mots correspondant aux douze signes astrologiques. Je fais de même de mon côté. (Enfin, sans me les auto-envoyer par mail ce serait une perte de temps qui est compté). Lundi je publie le tout « en regard » dans L’H(…)scope. (Pourquoi dans cette catégorie? En la lisant, tu comprendras vite).
On appellera ça « battlejuice » Ou « Battle ivre ». Ou pas, on s’en tape.
DEAL?
@ Arielle: de quoi?
Marie : rien si c’est pour le « droguée » sinon c’est pour les chaussures!
Tiens, ça je l’ai dit pas plus tard qu’hier:
Orange, ô désespoir, c’est ce que je brame quand mon mobile merde. Ils ne vont pas tarder à aller SFR foutre si ça continue.
-
Bon concept, bon moyen d’impliquer le lecteur, très Web 2.6 bêta.
-
Battle Ivre, c’est de Rambo ça. Oui Battlejuice ou Place de la Battle, Battle Astrale etc…
-
Ok. Je pars m’entrainer aux jeux de mots tirés par le haut, avec un team d’élite.
Bande son: Eye of the Tiger Durden.
Fantabuleux! Vermine de rien, livre-moi ta prose avant dimanche soir…
Tu ne préfères pas une mine de vers?
Non, oublie. J’arrive déjà sans entraînement sur ton terrain, ça ira comme ça.
oui, je sais, c’est la mode des shoes en plastoc…
et ben ça me fait aucun effet…. et pourtant en question chaussures, je suis facile à convaincre….