Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Concours American Vintage


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538
Tee-shirts American Vintage en coton biologique imprimés Eté 09.

Tee-shirts American Vintage en coton biologique imprimés Eté 09.

Toujours à la recherche de basiques qu’on enfilera les jours off ou pour habiller « l’air de rien » des sandales Giuseppe Zanotti, pousser les portes d’une boutique American Vintage apparaît comme la meilleure solution : des fringues dans lesquelles on se sent bien, des matières qui « ne piquent pas » soit du coton doux et fluide qui se marie à toutes nos humeurs et toutes nos envies, et des coupes faciles à porter en toutes occasions. Mais, concrètement me direz-vous, pourquoi American Vintage ?

1/ Parce que la marque marseillaise ouvre ses deux premiers points de vente à Paris (sans oublier l’ e shop de leur site), au 62 rue Tiquetonne (75002) et au 10 rue des Francs-Bourgeois (75004).

2/ Parce que la collection Eté, en plus des incontournables tops et débardeurs, propose des must-have à porter sans condition comme le combi-short et le combi-pantalon, la maxi-robe qu’on enfile sur un bikini Liberty, l’indispensable sarouel ou encore le micro-short 80’s pour surfer sur l’esprit « Fame, je suis belle, je suis bonne et je t’emmerde ».

3/ Parce que l’éthique passe aussi par là via des tees en coton 100% bio, aux imprimés candides et happy face; des coupes rock ou loose, motifs smiley, coeur ou à message, esprit libre et estival, le tee qu’on enfile au réveil avec son short denim pour bruncher en terrasse. L’été, quoi.

4/ Parce que nos chéris ont eux aussi leur part du gâteau, American Vintage rhabille notre homme avec des shorts et des pantalons larges : toi ton jean boyfriend et ton chéri son futal loose, ready to farniente ?!

Bref, une fois tombée dans American Vintage, on le sait toutes, il est difficile de faire marche arrière : les matières et les coupes nous ressemblent tellement qu’on prendrait volontiers un abonnement.

Si vous n’avez pas encore succombé à cette marque ou au contraire, si vous en êtes déjà addict, BeSnob vous donne l’occasion de recevoir l’un des trois items de la collection Été 09. American Vintage m’a offert la possibilité de choisir parmi la collection Printemps-Été une pièce pour ma pomme et trois pour vous, j’ai choisi le tee en coton bio « coeur » et pour vous, les trois pièces suivantes :

american_vintage_concours

BeSnob vous permet donc de gagner les trois lots American Vintage ci-dessus, en l’espèce, de gauche à droite, un micro-short gris taille M, un débardeur anthracite taille S et une combi grise taille M.

Pour gagner, la règle du jeu est simple : laissez un commentaire sous cette note en précisant votre lot préféré et, si possible, en me donnant une bonne raison de ne pas supprimer l’apéro dans mon régime (bah quoi ? oui ! j’ai besoin de répliques déculpabilisatrices !). Vous avez jusqu’à jeudi minuit pour participer et après tirage au sort, je donnerai le nom des gagnantes en bas de cette même note vendredi midi. En espérant que les vêtements choisis vous plaisent, bonne chance et pitié, donnez-moi de bonnes raisons de commander des verres de Chardonnay à la place de fades Perrier citron ! (Cela dit, j’ai déjà perdu 1 kg… sans supprimer le vin : merci Oenobiol, merci la viande blanche !)

www.am-vintage.com

Edit vendredi 5 juin : Les gagnantes du concours American Vintage sont  :

Amandine (1 combi),

Virgo (1 débardeur)

Clohe (1 short).

Merci et à toutes pour les mille et une raisons de continuer à apéroter, on reste épicurienne quoi qu’il en soit ! (Encore 500 grammes en moins vus au réveil sur la balance, doucement mais sûrement…). Nouveau concours vendredi prochain, ciblé beauté cette fois.

© American Vintage

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


68 réponses à “Concours American Vintage”

  1. Ginie dit :

    preums ?
    alors moi….. heu … je choisis…. la débardeur par exemple (la combi aussi mais M…) et pour ton régime, je dirais que le vin a l’apéro c’est comme se taper Brad Pitt une fois de temps en temps, nettement plus fun que que le prince Charles Non ??? hein imagine !! mmmmmm c’est pas bon, ba c’est comme le Perrier

  2. amandine dit :

    Oh la jolie combi grise…

    Pour l’apéro c’est un élément essentiel du régime: tandis que tu sirotes ton Chardonnay bien frais en « bitchant » avec les amies tu oublies littéralement :
    -de passer devant les boulangeries
    -de craquer pour un petit restau
    -de faire des courses que c’est l’enfer tellement y’a de cochonneries qui t’appellent ^^

    en plus le Perrier c’est moins glam sur une table qu’un verre de vin ambrée. ceci dit, c’est pas une raison pour accepter les cacahouettes.

  3. Hak' dit :

    Moi je serais ien tentée par le short (je suis un peu maniaque du short en ce moment).
    Pour l’apéro c’est simple, quelques verres de vins ça donne les joues roses et donc par extension un bon teint! Tu feras à la fois des jalouses au teint pâle qui se contentent d’un verre d’eau citronné et tu auras du succès auprès des hommes qui on le sait toutes, préfèrent les filles qui ont bonne mine.

    En plus en ces temps de crise, tu aides à relancer la consommation en investissant dans du bon vin de chez nous…

  4. lili-lab dit :

    Moi je me voyais déjà en haut de l’affiche… avec la combi!
    Un petit apéro avec un verre de Txakuli bien frais et la terre t’appartient non de non!A la poubelle les dictats de la mode!C’est pas un verre de vin qui va t’empécher de maigrir, d’abord c’est bon pour tes artères « et c’est du sang chaud qui coule! » et pour le coeur (je parle pas du foie)donc c’est bon pour ta santé et c’est bon pour moral, c’est bon,bon…c’est bon, bon….

  5. Marisa dit :

    Cool un concours. Moi je participe pour le débardeur.

    Et pour ce qui est de l’apero, il y a des moyens de le laisser au menu, si tu remplace les chips par des tomates cerises, du teriaki (je crois qu’elle s’appelle comme ca la sauce blanche qui se marie avec tout) avec du saumon ca se marie très bien et c’est moins gras que du beurre, enfin des choses légères quoi… Et il était pas dit qu’un verre de vin par jour c’était bon pour la santé? garde le tien pour l’apèro.

  6. Agathe dit :

    Un concours un lundi de Pentecôte, chic, je tente donc pour le débardeur (mais là je le vois couleur pêche pas anthracite ou alors mes yeux divaguent).

    Et oui à l’apéro, parce ça donne le sourire et que le régime ça le donne pas du tout.
    Et qu’on peut presque oublier de manger une fois qu’on est saoûle … ou du moins zapper l’entrée et attaquer direct le plat.
    Et que comme l’alcool ça nourrit et bien on a moins faim à table et on mange naturellement moins !

  7. Antonia dit :

    Moi je choisirais la combi grise…
    Déjà l’été c’est mieux que l’hiver pour la ligne, on est plutôt melon et crudités que viande en sauce, donc on peut s’accorder des extras… Et un verre de Chardonnay c’est quand même plus classe qu’un beignet sur la plage !

  8. Nymphadora dit :

    La combi est trop jolie !!!

    Ah … impossible de supprimer l’apéro parce que ça n’a tout simplement aucune conséquence sur ton régime !
    Il est léger, rapide à prendre … rien de mieux !

  9. Lilla dit :

    Va pour la combi!
    Aucune raison de zapper l’apéro car entre Beyoncé et Kate Moss, tous les mecs choisissent les formes donc la première! Et puis une fille qui profite de la vie en picorant des cacahuètes un verre de vin à la main est bien plus sexy que sa voisine renfrognée avec son bâton de carotte et son perrier…

  10. cancrelune dit :

    Hello, le petit débardeur me plait bien! Mais revenons s’en à nos moutons! Le chardonnay, c’est quand même plus glam qu’une mousse! Ca nous donne un petit coté bonne vivante qui se prend pas la tête! Pis c’est bon pour la santé, un petit coup de tanin et ton coeur est en pleine forme! Si avec ça, tu bois plus de chardonnay, je peux rien y faire…

  11. lili dit :

    Hello… je craque pour le joli marcel jaune… très estival et pour continuer sur l’estival, l’apéro c’est une institution sociale, cela permet de rapprocher les gens dans une soirée, créant un climat convivial et un fil conducteur pour la soirée car on impose souvent un thème à l’apéro… La petite touche d’alcool permet de dégriser les caractères les plus timides ou renfermés… A continuer impérativement…

  12. Anaïs dit :

    J’adore cette combi!
    Pour ce qui est du Chardonnay, rien de plus sexy qu’une demoiselle insouciante de sa ligne au bar, profitant de son Chardonnay, conséquence inévitable les garçcons arrivent, grisée par l’alcool et la joie de vivre tu n’as plus qu’a choisir et perdre les kilos en sport de chambre avec ton nouvel amant.
    Oui, on peu combiner plaisirs et régime!

  13. ava dit :

    je dis yes au short
    et sinon je te suggère de mettre une gélule d’oenobiol dans ton chardonnay, tout simplement. « oeno »biol c’est un peu de l’oenologie, nan? (nan? ah)

  14. dona dit :

    Moi je tente pour le débardeur =D

  15. eloise dit :

    je joue pour le short (meme si j’avoue, que il va falloir que je perde qqs kilos pour rentrer dedans ou sinon, je l’offrirai a une copine).
    bon des raisons pour boire un apéro, ben déja, tu peux boire pour moi ou mon copain (on ne boit pas une goutte d’alcool), par contre c’est gateaux a chaque repas)…
    a chacun ses plaisirs.
    merci pour ce chouette concours.
    bisous
    oh et puis si je gagne ce short, il est tellement joli que j’irai courir… (hum)

  16. jennifer dit :

    à toutes : le débardeur en photo est jaune mais celui à vous offrir est anthracite

    oenobiol/oenologie : parfaitement ça !

  17. jennifer dit :

    eloise : a priori le short en taille M devrait t’aller, j’ai fait exprès de choisir deux pièces taille M, parce que cette marque taille assez loose (non mais ouais quoi, fait chier de toujours penser aux ultra minces ! dit-elle frustrée par son régime ;p)

  18. Stéphanie dit :

    le tee-shirt avec le coeur.
    Raison de ne pas supprimer l’apéro : un apéro pour te féliciter de te tenir à tes résolutions. Un gramme perdu = un apéro !

  19. Stéphanie dit :

    oups le débardeur, je voulais dire. 😉

  20. Virgo dit :

    Moi je dis que l’apéro a sa raison d’être: déjà si ça reste un apéro, ça reste modéré. 1 ou 2 verres ne sont pas un flingage total de ligne, comparativement à une soirée arrosée et libre à toi de vouloir manger les cacahuètes ou les tomates cerises. Or la tomate cerise est totalement diet-friendly. Enfin, si tu te fais plaisir à des moments, ton régime paraîtra moins comme une période de privation et de torture et ça évite l’effet yoyo, à mon sens.

    Maintenant, c’est vrai que ces pièces sont chouettes! Pour des raisons logistiques, je mettrais le débardeur en 1, la combi en 2 et le short en 3, mais c’est vrai que tout est très chouette!

  21. Virgo dit :

    j’ajoute que pour moi l’apéro a tjs été à la bière d’où mon développement en 3 sections sur le pourquoi c’est pas si dramatique (surtout quand tu sais qu’aux us, la bière ne se sert QUE par pintes). franchement, si c’est pour un verre de chardonnay, pas de quoi s’en faire! avec du bol, il te donnera mal à la tête et t’auras même plus faim (j’ai une conception très personnelle du régime)

    ah, et comme j’avais moyen lu les règles du concours, j’ai fait un classement mais vu qu’on doit juste dire son lot préféré, je recommence: débardeur anthracite! (on dit pas « faux noir » pour faire chic?)

  22. Chouette un concours!
    J’aimerais bien remporter la combinaison grise.

    Pourquoi ne pas supprimer l’apéro? Euh… parce que ça fait du bien au moral, et que c’est important pendant un régime? 🙂

  23. Asuka dit :

    Oh j’aime le débardeur <3 anthracite en plus *.* !!
    Ah… Et pour ce qui est de l’apéro… impossible de le supprimer parce que : Tout ce qui est fait avec plaisir, n’a pas de conséquence sur ta ligne/ ton régime !!
    Comment ça je me mens à moi même ?! O.ô Ah qu’il est bon de vivre dans le pays de casimir…

  24. Aga dit :

    Cette combinaison, pile ma taille, essayée mais reposée car manque cruel de flouze.. Magnifique est elle.

    De toutes les manières, ma biche, l’apéro n’est pas supprimable. Le ballon de rosé vers 18h, heure à laquelle le cagnard s’est évaporé et que la chaleur est juste à point, délicieuse, ce rosé-là, ou ce château Margaux, ou ce Chardonnay, celui-là est mythique. Alternative: tu penches pour un bon Bordeaux, les médecins se sont apparemment mis d’accord pour dire qu’un verre de rouge par jour, c’est bon pour la santé, alors pourquoi s’en priver, mh? Et puis les tomates-cerises qui l’accompagneront, ce verre, sont tout aussi bénéfiques. Alors si tu optes pour le régime tomate/viande blanche/oeuf, voilà ta solution rêvée! La bise =)

  25. Moi je dit :

    Je me rajoute aux trois cent mille commentaires qui vont être postés en l’espace de quatre jours. (j’imagine que je ne serai pas la seule lectrice silencieuse à sortir du flux RSS derrière lequel elle se cachait…)

    Moi j’aime bien le tee-shirt coeur, et aussi l’apéro. Et sache que les bulles – le perrier donc – ET LE CITRON, c’est très mauvais pour l’estomac, dur à digérer, et du coup, si tu ne ne remplaces pas rapidement ton perrier citron par un bon petit vin, tu vas te retrouver avec un ballon de baudruche à la place du bide. Pas très glamour n’est ce pas?

  26. Moi je dit :

    Boulette. Je viens de relire l’article. Bon, ben il est chouette ton tee shirt coeur. Et à la place, je ne serais pas contre le short.

  27. Sil dit :

    ôô le joli débardeur 😀
    et tu as fait un excellent choix avec ton tee à ♥
    et l’apéro ne le supprime pas et même prends en deux (un pour moi) car ici ça n’est pas du tout dans les moeurs et moi je te le dis : ça manqqqqqqque !

    PS : Essence sent méga bon 🙂 merci

  28. gigi0012 dit :

    Hello! cool ce p’tit concours ! moi je craque sur le marcel car j’adore ce style de TS, ils représentent l’été et la couleur encore plus!!! Ca me donne une grosse envie de vacances et franchement des vacances sans l’apéro ce ne sont plus des vacances… Le chardonnay est tellement bon, ça donne le sourire, la décontraction (pas l’ivresse, faut pas abuser tout de même) et bien bronzée, une jolie robe, des sandales à talons et un verre à pied rempli de chardonnay, ça attire l’oeil…. moi j’dis ça, moi j’dis rien… Tchin!

  29. tasneem dit :

    Coucou et merci pour ce magnifique concours.
    perso, je rêvais de m’acheter la combi grise …
    Quant à l’apéro :
    – L’alcool a un effet laxatif ce qui te permettra de 1) être plus zen face au fait que tu va devoir t’abstenir du dessert pour avoir pris l’apéro, 2) être moins désagréable avec ton entourage du fait des restrictions dûes au régime.
    Conclusion, c’est vraiment pour ton bien et celui des autres! Il est donc IMPERATIF pour ton régime que tu prennes l’apéro.

  30. clem dit :

    encore un concour :), alors moi je craque pour la combi trop géniale !!!

  31. J. dit :

    Je me verrais bien avec la combi portée un peu oversized et plutôt raccourcie aux chevilles 😉

    Quant au Chardonnay:
    « Il est le cépage roi des blancs de bourgogne.
    En Australie, Afrique du Sud et Californie, il fit l’objet d’un engouement forcené car il s adapte à une large gamme de climats et de sols. Sa maturité précoce le rend vulnérable aux gelées de printemps surtout en Champagne et à Chablis.

    Le cep étant fougueux, le viticulteur soucieux de qualité bride sa production par une taille sévère et une forte densité de plantation (jusqu’à 7600 pieds/ha en Champagne, cette densité tombe parfois à 1000 pieds/ha en Australie !).

    Relativement facile à vinifier, il faut un cumul de bévues pour en tirer un vin médiocre. En climat chaud, l’excès de maturité l’incline à la mollesse, voire la lourdeur, sa peau bien pigmentée, donne des vins à couleur dorée. Il aime à faire conforter sa charpente par un élevage en barrique.

    Moins typé que le sauvignon ou les cépages alsaciens, il sait faire ses gammes et laisse modeler son expression en fonction du terroir, du climat et de l’art du vinificateur. Le chardonnay donne des vins aux arômes nobles et subtils : aubépine, chèvrefeuille, acacia, rose blanche, genet, tilleul, menthol, eucalyptus, fougère, verveine, citronnelle, agrumes, fruits exotiques, pomme verte, melon, amandes et noisettes grillées, toasts beurrés, humus, champignons (mousseron et rosé des prés).
    Equilibré et gras, sa finale souvent nerveuse peut avoir une pointe minérale (calcaire, silex,) ou métallique pour les grands crus de la côte d’or (Chevalier-Montrachet, Corton-Charlemagne, Meursault).

    Sa notoriété donne une aura de prestige au moindre chardonnay issu du Chili ou des zones méditerranéennes ».

    VOILÀ

  32. clohe dit :

    La réplique qui tue: « merde! la vie est trop courte pour se priver » et c’est d’ailleurs ce que j’ai arrêté de faire, je veux pas finir à l’agonie frustrée!
    Sinon, moi je craque sur le micro short!
    Et vive be snob

  33. eloise dit :

    super un M qui taille L!!! bon c’est une supere nouvelle.
    moi je dis encore pour l’apero, apres une dur labeur, et autant de cadeaux pour les accros a ton blog, ton petit apero, tu l’as bien merité….
    on peut mettre autant de commentaires qu’on veut?
    bises
    il est canon ce short!!!!!!!

  34. Tolia dit :

    Je pref’ le  » I <3 am  » !
    Après quelque minutes de recherche j’ai trouvé le sujet Oo’ !
    Tu te fait désirer, c’est ça hin?!!

    Heu pourquoi pas supprimer l’appero je dirais, parce que c’est  » les verres de contacts.  »
    ….
    Ok c’est nul, on met 3 heure a comprendre mais bon, c’est dit !

    😀 krkrkr !!

  35. Tolia dit :

    Honte a moi j’ai encore passé, trop vite, pas bien lut -_-‘ !
    Bha, le preferais les T-shirt xD !
    Mais va pour le T-shirt S !!

    Chiotte j’avais flashé sur les trois autres !

  36. olivia dit :

    😀 à moi le ptit débardeur!!! qui plus est anthracite j’adhère j’adoore 🙂
    Pour l’apéro comment te dire… Un régime ne marche que si tu ne te focalise pas dessus et que tu n’y pense pas à chaque écart… Et quoi de plus appréciable qu’un pti apéro entre amis, aucune raison de penser que l’on fait un écart puisque l’on se fait du bien !! de plus de tout temps on entend dire qu’un verre de vin par jour est bon pour le cœur !! et dieu sais qu’il faut le soigner notre pov’ petit cœur !!! puis si jamais tu n’en bois pas de la semaine… Dis toi que le samedi en terrasse t’aura le droit de boire les 5 verres que tu as en retard !!! Rien de tel que l’auto persuasion 🙂 d’ailleurs je suis persuadée que cette belle petite pièce american vintage sera bientôt dans mon dressing 😉

  37. Agathe dit :

    Alors pas une, mais plusieurs bonnes raisons de ne pas renoncer à son apéritif?
    Facile!
    1) En période de régime, l’individu normal a tendance à déprimer. la consommation d’alcool lui rendra gaieté et optimisme…au moins pour la soirée!
    2) A choisir, les calories contenues dans un verre d’alcool sont bien inférieures à celles contenues dans un sandwich thon-mayonnaise. Ne vous déplaise, consommer de l’alcool plutôt qu’un bon repas ne sera donc pas une entorse au régime!
    3)D’ici quelques années, les scientifiques prévoient une pénurie d’eau sur Terre. Vous agissez donc pour la planète en consommant plutôt de l’alcool!
    4) Ces mêmes scientifiques ont prouvé qu’un verre de vin par jour diminuait les risques de cancer!
    5)Si vous ne buvez pas d’alcool à l’apéritif, vos congénaires n’en feront pas autant. Alors qu’eux seront gentiment enivrés, vous vous retrouverez bientôt isolée du groupe, en proie à vos doutes, ce qui entraînera probablement un profond sentiment d’abandon, une perte de confiance en vous…

    Convaincue?
    Je l’espère car la combinaison me fait sérieusement de l’oeil…
    à bientot!

  38. jennifer dit :

    Les filles, vous êtes parfaites, toutes des ivrognes convaincues JE VOUS AIME !!!
    Je garde l’apéro mais oh miracle ! : pas tous les soirs, et je assure, ça tient du miracle que je tienne : – 1,5 kg pr l’instant, je suis ultra motivée, c’est cooooooooooooooool !
    (oui, je suis très enthousiaste en ce moment, l’été les hommes la balance qui me sourit les soldes les hommes ah oui déjà dit ;p)

    Et oui, vous pouvez commenter plusieurs fois, de toute façon je suis certaine que parmi vous il y en a déjà qui ont commenté sous 3 mails différents, petites malignes 😉

  39. Sil dit :

    bon courage pour la suite, faut rien lacher ! (sauf l’apéro hein ^^)
    ta motivation est communicative, j’ai couru 30 minutes hier ! Yeahhh !

  40. amande effilée dit :

    AloreuH moi je dis a la dame que j’aimerais bien qu’elle m’offrâte (?) un des 3 ti cheurte stp. En vous remerciant

  41. Jennifer dit :

    sil : la course, c’est la prochaine étape…

  42. laetitia dit :

    coucou,
    alors moi je tente pour le T-shirt T.S

  43. Mac dit :

    Rien que pour ta santé, il ne faut pas supprimer l’apéro de ton régime!
    Il est prouvé que boire 2 verres de boissons alcoolisées quotidiennement peut réduire les risques cardiaques et augmente le bon cholestérol!
    Et, il n’y a rien de plus important que la santé 🙂

    Mon article préféré est le débardeur anthracite.

    Bonne journée 😀

  44. olivia dit :

    OOOOuuuuaaaaah – 1.5 kg félicitation 😀 moi j’ai tenté le régime avant été mais au bout d’un mois moins 300gr… trop décourageant à 300 gr près j’préfère profiter des bon ptis plaisir que la vie nous offre…

  45. olivia dit :

    Mais ne t’inquiète pas si je suis l’heureuse élue de ta main innocente… je rentrerai bien volontiers dans une de ces trois magnifiques petites fringue 😀 !!

  46. chiara dit :

    Oh la la ils font des combis aussi elles sont chouettes !
    Euh concernant l’apéro quelle question ! tu bois un coup vers 19H à jeun bien sûr ce qui te permet d’une part de te couper l’appétit radicalement jusqu’à nouvel ordre. Dès lors que tu n’as pour rappel rien avalé depuis ton déjeuner de 13h (une salade Cojean et un yaourt bio) tu es mais alors complètement pompette. Dans ces conditions, c’est tout naturel, le monde est à toi et la suite des opérations t’échappent alors un peu : une virée en Velib ? Carrément ! Grimper jusqu’au sacré coeur pour regarder le coucher de soleil ? Mais grave ! Grimper aux rideaux à grands coups de reins ? Comme tu y vas mais écoute why not ! Le résultat : ce sont des centaines et des centaines de calories dépensées dans une ivresse grisante dont tu te priverais inutilement en zappant la case apéro !
    En plus il fait beau.

  47. emma dit :

    le perrier c’est pas très bon , c’est plein de sel les petites bulles, il faut éviter les boissons gazeuses, bois donc du vin et viens courir avec moi !

  48. blairx0x0 dit :

    coup de coeur pour ce petit débardeur anthracite , vraiment , la couleur , le logo , rah j ai plus qu a croiser les doigts XD
    supprimer un apéro ? hum un petit plaisir quotidien de temps en temps (a)

  49. Aline dit :

    Surtout ne jamais laisser tomber l’apéro. C’est encore la meilleure raison de faire du shopping. Imagine, tu fais tomber ton verre créant une jolie tache de champagne irrécupérable, et te revoilà dans les boutiques. La boucle du shopping est bouclée.

  50. Aline dit :

    PS Ce serait plutot la combi pour moi, quoique le débardeur …

  51. Nini dit :

    et un débardeur un !! vive l’été et le raisin frais…

  52. elise dit :

    Mais je choisis la combi, comme par hasard;
    L’apéro c’est un moment de convivialité qui te fait oublier tous les sacrifices que t’inflige ton régime!

  53. Myrtille dit :

    c’est un peu nul de commenter plusieurs fois, non?

  54. Myrtille dit :

    Mais du coup, je participerais bien quand même, pour le short gris… (j’avais oublié de le préciser…)

  55. Putain, je tombe pic le jeudi où ça allait se terminer !
    Moi, je choisis le short gris ou la combi.
    Mais la combi, je vais peut-être avoir l’air ridicule ?
    Le short aussi d’ailleurs ?
    Faut vraiment que je fasse régime putain !!
    Bref, ce qu’il y aura et tout sauf du S…

    Pour l’alcool, je suis une intellectuelle (bas +7) donc je vais te formuler ça simplement.. Et tu pourras t’en servir à la terrasse des cafés pour jouer à moi quand tu t’ennuieras de toi. :-))))

    N’abandonne pas l’acool parce que selon Deleuze, l’humain pour survivre et ne pas tomber dans le suicide (enfin lui, il y est tombé grave… Mais bon, il était malade et condamné) doit toujours avoir des zones de sacrifice du corps au quotidien.

    En effet, l’humain doit toujours avoir la possibilité de se mutiler et de mourir un peu chaque jour…

    C’est sa façon à lui d’ accepter de vivre. Sa façon à lui d’accepter sa condition tout en ayant la possibilité de la refuser et de signifier ce refus.

    Le sacrifice, c’est a façon à lui de sentir en lui chaque jour la possibilité de mourir éventuellement s’il le veut.

    Un lien direct vers cette sensation de liberté qu’il porte en lui.

    Selon le philosophe, si l’humain n’avait pas la possibilité de se suicider dans la vie, il mourrait très rapidement (vers 12 ans).

    La possibilité, la liberté du suicide éventuel lui donne les moyens psychologique de tenir dans la vie.

    Et pour sentir profondément cette possibilité et cette liberté de mourir quand il veut, l’humain a fabriqué…
    L’alcool, la cigarette, les drogues et pleins d’autres moyens.

    Ce sont des petites mutilations nécessaires.

    Ainsi quand tu prends un peu d’alcool dans ta vie, tu célèbres à petite échelle et à petite dose, ta liberté, ta possibilité de mourir. Tu testes ton désir de mort et ton envie de suicide. Tu imprègnes en toi, l’idée que tu peux te supprimer si tu le veux. Si tout devient trop lourd à vivre.

    Qui plus est, le corps psychologique quand il reçoit cette information de petite mort, libère des hormones de bien être pour essayer de te faire tenir en vie. Ce qui te permet de bénéficier au passage d’une petite dose de bonheur chimique.

    Donc pour revenir à l’aspect philosophique de ton geste : plutôt que de se suicider, Deleuze prônait la cigarette ou le joint. Ou l’alcool.

    Et moi, vue ta personnalité psychique (à force de te lire je commence à te connaître), je te dirais bois un peu. Crée toi en toi un peu de sentiment de sacrifice de toi mais ritualise le truc, de tel façon à ne boire que deux verres par semaine ou quelque chose du genre.

    De toute façon vue ta personnalité psychique, tu seras un peu alcoolique dans ta vie.
    C’est comme ça. Faut que tu l’acceptes.
    Mais un jour, tu seras enceinte et là, tu arrêteras tout. Tu quitteras ta condition d’alcoolique névrosée pour t’épanouir dans ta condition de mère névrosée :-)))
    Voila pour ton avenir.

  56. eloise dit :

    je retente pour le short..
    felicitations pour ta determination pour le regime.
    c’est genial…
    bises

  57. eloise dit :

    ah si je pouvais aller bronzer a la piscine ou a la plage avec ce short…

  58. mindaLICIOUS dit :

    l’apéro….pourquoi pas on ne vit qu’une fois ! mais l ‘apéro sans s’éclater le foie

    Je me laisserai bien tenter par une coupe ET la combi pantalon…

  59. jennifer dit :

    PETIT RAPPEL : VOUS AVEZ JUSQU’À MINUIT POUR PARTICIPER, RÉSULTATS AFFICHÉS DEMAIN ICI MÊME.

  60. jennifer dit :

    AAA : « De toute façon vue ta personnalité psychique, tu seras un peu alcoolique dans ta vie. »

    Doivent être contents les mecs quand tu leur parles en toute franchise lol

  61. Aurélia dit :

    Moi j’hésite entre le short et la combi grise, parce que je me demande si j’oserai porter la combi!! Bon bon je me décide, la combi grise taille M pour cet été!! hihi!! POur ton apéro vas y molo dans les dose et c’est good!! Bon courage!!

  62. lau-ra dit :

    Moi je joue pour le short.

    Et on zappe pas l’apéro. Parce que c’est pas poli si on est accompagnée ou chez des amis. Et parce qu’est obligé de passer par le point A pour arriver au point B. CQFD!

  63. Allez je tente ma chance pour le short trop mimi (mais fais chier quoi ça me donne envie de repartir en vacances !).
    P’tain t’es courageuse, chapeau pour le régime !

  64. Arielle dit :

    Putain comme quoi d’habitude je fais partie des 3 connasses qui commentent, et là y’en a eu 63 avant moi.. tout ça pour un short en coton qui va faire des bouloches.

  65. pauline dit :

    et une participation en plus pour A.V. ……….

  66. Marie dit :

    Ouch, c’est clos, le nom de la gagnante est publié dans le corps de l’article!
    Courage: un nouveau concours vendredi prochain!

  67. ennabil hanane dit :

    salut je suis une fille marocaine j ai 24 ans je veux participé a des concours qui fait devenir les filles des models merci

  68. Perrine dit :

    Allez je tente ma chance! J’aimerais beaucoup remporter le débardeur anthracite de taille S et pour ce qui est de l’excuse aux regards accusateurs: Un simple « oh ça, c’est juste histoire de m’immuniser contre les maladies cardiovasculaires et de diminuer mes chances de diabète. Ah bon, tu ne connaissais pas les cotés positifs de l’alcool? »
    De un tu passe pour intello, comme quoi les neurones et le sens de la mode font quand même bon ménage et de deux la découverte de ce paradoxe aura surement ensoleillé la journée de cette personne dont les regards insistants n’étaient rien d’autre que l’expression d’un grand manque!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Belles fesses, bon œil

MAC ou PC ?

Naf Naf by Xuly Bët