logo

La photo pour les Nulles


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

pentax_optio_p70Le titre sous-entend : cadeau pour maman et sa façon bien à elle de me cadrer quand je lui demande de m’immortaliser avec mon bronzage DE HAUT EN BAS. Le 7 juin, pensez à la fête des mère et à leur satané cadeau (oui maman, je t’aime aussi). Pourquoi pas un appareil photo ? Celui de ma mère est à l’article de la mort, bousillé par les grains de sable et la bave du chien, nous sommes très soigneux dans la famille en effet.

L’Optio P70 , par sa simplicité d’utilisation, apparaît comme un bon choix si l’on a une mère qui ne cherche pas à faire dans l’artistique mais tient à l’élégance du produit. Ultrafin, l’appareil est équipé d’un capteur 12 Mégapixels, d’un large écran couleur de 2,7 pouces et se glisse facilement dans une pochette.

Les + : Fonctionnalités « priorité visages », « détection du sourire » et « détection des yeux fermés », pour ne manquer aucune photo de famille.

A bon entendeur, bon week-end et n’oubliez pas, la fête des mères, c’est le 7 juin !

Appareil photo numérique Optio P70 de Pentax, 199 euros. Proposé en rouge, bleu, blanc laqué et noir. Etui cuir avec écran LCD visible à l’arrière grâce à une fenêtre plastifiée : 30€.

© Pentax

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “La photo pour les Nulles”

  1. Si la détection « mirettes closes » fonctionne c’est formidable !

    Mes amis me disent souvent « maiiiis arrête de fermer les yeux quand je te prends en photo » genre c’est une passion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

L’Exception (et c’est tout)

Liberty X A.P.C.