logo

Haute la cuisse

cuissardes Tu l’avais remisé à jamais dans les archives à brûler de l’allure et du style (ou peut-être n’en as-tu même jamais porté, vu que son dernier râle, elle l’a poussé quand tu avais 6 ans): la cuissarde.
Si je devais procéder par association d’idées, très vite, à brûle pourpoint, je dirais sans doute et en vrac : pute vernie en vinyl, la femme de Conan le barbare, où ai-je donc mis mon chausse-pied, heroic fantasy pour puceaux, petit sacripant je vais te punir, pêche à la truite en milieu aqueux, tu portes une culotte, là?, je reviens dans deux heures, mon lacet est défait…

Et au mieux: Bardot en Harley, Barbarella et l’orgasmotron, Kate Moss qui peut tout porter. En tous cas, cet hiver elle est de tous les podiums. Il faudra être drôlement stratège pour trouver les moyens de la porter…

Crédit photos: 1/Paul & Joe, 2/J.P. Gaultier, 3/Chloé, 4/Louis Vuitton. (Mais aussi Prada, Isabel Marant, Gucci, Giles deacon, etc).

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Haute la cuisse”

  1. Stéphanie dit :

    J’adore les cuissardes et j’en rêve depuis annnées.
    Les Paralléles en nubuck me tentent depuis plusieurs hivers et surtout celui passé sinon les Gaïa d’Estrée collection P/E 09 ne osnt pas mal. J’attends les soldes.
    Et j’assume mon côté maîtresse SM (ou porno chic pour être politiquement correct), gothique chic….
    Dédidace à Jennifer : YEAH!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Am stram gram

Comment dire… je craque.