logo

Bensimon se met au high tech


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

telephone_bensimonUn arc-en-ciel pop signera le ciel de nos vacances en total-look Bensimon. Cet été, on chaussera encore et toujours nos tennis à lacets mais on téléphonera également Bensimon puisque la marque s’est associée à Virgin Mobile pour proposer le téléphone casual et lifestyle, le Sony Ericsson F305 Bensimon. Six coques interchangeables aux couleurs pétillantes et coordonnées aux tennis, un bijou de portable en forme du célèbre signe distinctif B et une housse façon travel bag, ce mobile est égayant et bon esprit, à l’image de la marque qui ne s’est jamais voulue prétentieuse.

Côté bonus, outre l’appareil photo de 2 mégapixels et les fonctions lecteur MP3/radio FM, la carte mémoire de 1 Go offerte inclut les photos de la collection Bensimon Eté 2009 ainsi qu’un titre de l’album Sur la route (disque en vente dans les magasins Bensimon/Autour du Monde). Last but not least : ce téléphone est accessible dès 1 euro !

Ouvert à tout le réseau de distribution Virgin Mobile et présent en édition limitée sur www.virginmobile.fr, le mobile Bensimon est disponible avec l’ensemble des offres Virgin Mobile, à la fois prépayées et forfaits. Il est également accessible en Pack Libre Service dans les boutiques Bensimon/Autour du Monde.

© Virgin Mobile

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Bensimon se met au high tech”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Kiss me

Vieux gag à l’ancienne

La vie en noir