logo

Quelques gouttes de N°5 dans un Train de Nuit…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Coco avant Chanel d’Anne Fontaine à peine sorti en salle que l’on découvre les premières images de Train de Nuit, le nouveau film publicitaire pour l’intemporel N°5, réalisé par Jean-Pierre Jeunet avec pour héroïne Audrey Tautou. Il faudra attendre le 5 mai pour découvrir le film (que vous pourrez visualiser avant tout le monde en vous inscrivant sur le site www.chaneln5.com) mais en exclusivité, voici quelques photographies et une vidéo du making-of qui laissent présager un petit bijou de réalisation.

Je peux cependant vous contenter un temps en indiquant – façon résumé de PBLV – qu’Audrey Tautou incarne la femme Chanel, qui elle-même croise un dandy romantique (le mannequin Travis Davenport), qui à eux deux exprimeront toute la sensualité et le mystère de l’effluve N°5 à travers un voyage sur l’Orient Express qui les mènera jusqu’à la chaotique Istanbul (clin d’oeil à Gabrielle Chanel, passionnée d’art byzantin). Un chassé-croisé amoureux, une chanson de Billie Holiday, le désir et la nuit, N°5, patientez jusqu’au 5 mai…

chanel_nc2b05_train-de-nuit

train_de_nuit_jeunet

train_de_nuit_audrey_tautou

train_de_nuit

© CHANEL

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Quelques gouttes de N°5 dans un Train de Nuit…”

  1. Stéphanie dit :

    Le N°5, celui que Marilyn portait, et que moi-même j’ai porté mais depuis quelques années c’est Mademoiselle Coco.
    Par contre, je veux du dandy romantique. Je le poserai juste à côté de mon flacon Mademoiselle. Peux-tu faire quelquechose pour moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Je perds la boule…

Touche du bois