Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Action Réaction


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Le régime de printemps, ses frustrations, ses instants euphoriques à l’heure de la pesée hebdo et les petits plaisirs sadiques…

Action : Se laisser séduire par The Most Honest Chocolate Tablet, le produit dessiné par 5.5 Designers pour Chocolat Factory, un chocolatier barcelonais.

the_most_honest_chocolate_tabletHuit barres de chocolat, huit instants gourmands avec le nombre de calories indiqué sous chacun d’eux. A défaut d’être résistante à l’appel du sucre, votre pourrez « compter » votre niveau de culpabilité. 34 Kcal ou 272 Kcal à éliminer dimanche matin au parc ? A vous de voir….

Réaction : Décider ne prendre le régime par les cornes et enfermer cette diabolique tablette chocolatée dans un bocal baptisé Addicted.

addicted_boxEnfermez toutes vos sucreries dedans, programmez le timer afin de vous interdire l’accès au contenu (de plusieurs minutes à quelques heures) et prenez sur vous. Si vous ne pouvez plus lutter contre l’envie de grignoter, essayez d’ouvrir le bocal et vous sentirez une malheureuse décharge électrique. Pire que Survivor mais une bonne solution pour les filles faibles dès lors qu’il s’agit de régime.

Action, Réaction et corps svelte sur la plage. Faut souffrir pour être belle, dure loi de la jungle.

The Most Honest Chocolate Tablet, 14,90 € chez 5.5 Designers. Bocal Addicted, 14,90 € chez Nodshop.

Credits photos : 5.5 Designers/Nodshop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Action Réaction”

  1. Vermine dit :

    Les Kcals sur le chocolat ou comment croquer de la culpabilité.

    Passons plutôt la seconde et allez faire un tour du côté du Whif, le chocolat à inhaler.

    http://www.lewhif.com/
    http://www.lewhif.com/LeWhifVideo1.html

    Prédiction: dans dix-vingt ans, on se téléchargera l’impression d’avoir englouti un pot de Macadamia Nut Brittle. Just wait.

    Et le finger tazer, same shit, illusoirement punir et gand dieu, ne surtout pas traiter le fond du problème. J’adore la société moderne.
    Et si l’on a un vraie addiction aux bonbecs, je te dis que ce couvercle va finir Hulk-smashé à la première décharge.

    Quant à « il faut souffrir pour être belle », plutôt:

    – 1/ Etre belle fait souffrir.
    – 2/ Une bonne génétique et un régime non mongoloïde aident. Régime pas forcément astreignant d’ailleurs.
    – 3/ Souffrir pour « mériter » quelque chose = prise de chou judéo-chrétienne.

    Oui, je ferais bien de prendre un Dany, ça irait mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Mes spartiates à moi