Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Revue de web n°5 : Le raide carpet


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

oscar

Jen et Angelina devaient nous animer la soirée à coups de griffes et d’insultes, le tout-Hollywood nous en mettre plein la vue avec des robes fabuleuses et la nuit nous maintenir en vie, ce fut tout le contraire. La remise des Oscars a bien failli mettre un terme à notre abonnement à Voici et People… Jen avec ses 40 ans trop sonnés a tellement surjoué la plénitude que son botox en est resté suspendu au-dessus des paupières et Angelina ne dégage plus rien sinon le manque de vie d’une statue de chez Madame Thussaud. Les robes n’ont étourdi que les gagnantes du concours Teen Magazine présentes à la soirée et nous on s’est endormie si vite et si bien qu’au petit matin des filets de bave séchées customisaient notre teint de porcelaine (impériale, of course). Retour sur un événement merdique, step by step (ouuuuuh baaaabeeee).

Les Oscars ou comment préférer une rediff de Dawson sur TF6

Je redoute la brûlure de cornée chez the Chippily, tant la police fait son show, mais je suis forte et je résiste pour suivre le passionnant résumé de la cérémonie.
Oui, car l’auteure nous explique comment elle a fait pour garder les yeux ouverts jusqu’à deux heures du mat’, décalage horaire avec les Amériques oblige !
Grasse mat’, matage de chefs d’œuvre télévisuels (Docteur T et les femmes) pour ne pas s’endormir avant le grand moment, que d’astuces, c’est Juvamine qui va se sentir vachement menacé !

On se doute bien que le passage en revue des photos des Oscars est là pour réveiller la midinette qui sommeille en nous. J’ai encore rêvé d’elle, j’ai un peu froid.
Roaaah, bâillement. Du coup, lorsque Angie déplie le catalogue façon dépêche AFP, aussi informative et efficace qu’un Lexomyl, aussi anti-sexe qu’une vieille chemise de nuit en pilou, Rrrrrronpich, rrrronpich… Ah, excuse, j’allais me pieuter avec Les Cahiers du Cinéma (parce que tant qu’à faire une croix sur le parti pris glamour ou les cancans, autant donner dans le somnifère solide, étayé et pointu, clairement).

Tu pues, sale VIP’ !

Miss Potin, quant à elle, n’est franchement pas très nuancée quand elle aime (catégorie : the best). À la lire, toutes les actrices sont soit parfaites, soit parfaites. Ou moches (Tilda Swinton, moche ?) mais avec un goût… Parfait. Boring.

Curieusement on trouve chez BeSnob, que dès que la critique s’en mêle, mmmh, l’intérêt remonte en flèche, oui, ouiiiiiiiii, un avis, aaah, ce que c’est bon, encore. Jusqu’à l’hilarité (forme de climax) lorsque dans la catégorie the worst, la Citadine se lâche sur Miley Cirus, « une autre petite peste overrated… Je la hais, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de sa dent croche ». Là, nous disons : parfait.

Sur le blog de Bla Bla B*tch , rien de transcendant non plus : toujours les mêmes robes commentées à l’économie d’encre, Robert Downey Junior est trop hot, Sean Penn giga bien, et Mickey Rourke wouah je kiffe !
Ah j’oubliais ! Jessica Biel portait une robe horrible, « On dirait qu’elle a un rack à serviette et qu’elle y a accroché les siennes ».
Késaco un rack ? Compulsons vite la Blanche Porte afin d’éclairer notre halogène et profitons-en pour commander des galettes de chaises…

Chez Vendredi13 , Angelina Jolie en prend plein la gueule pour pas un rond (on approuve), et Jessica Biel se fait une fois de plus épingler au tableau des mauvaises notes avec sa robe Prada que beaucoup préféreraient voir tendue sur leur matelas pour un effet drap de soie au Château Marmont.

Rapides mais efficaces coups d’humour chez GossipGirl qui pointe du doigt feu Carrie Bradshaw qui n’a toujours pas compris que sa série s’est achevée il y a quelques années déjà, Beyoncé et sa robe « L’Oscar, c’est moi » dans laquelle elle ressemble à une vache bloquée dans un conduit d’aération et Miley Cyrus déguisée en palourde. Bang bang they’re dead.

How do you say ?… Déjà-vu ?!

Finalement, c’est chez Long Time Ago que j’ai réussi à me concentrer sur un sujet qui ne me passionne pas, je le confesse. Ce sont les mêmes photos que vues partout, certes, mais on y pointe l’indigestion meringuée de robes de mariage preppy côté fashion et la « dark side » de la force hollywoodienne côté surprise sur prise (Sarah Jessica a des seins). Le tout légèrement souligné de légendes sucrées salées, ça va, on peut passer à autre chose, en attendant les César, ce soir.

« L’effet boule de neige » titre Balibulle , sur son billet consacré aux looks du red carpet. Le blanc est mis, oserais-je avancer !
La belle manie joliment les mots et réussit à me faire oublier que j’ai déjà vu toutes ces robes 72 fois auparavant, sur des moches blogs. La tendance virginale aux Oscars est décryptée et le love de l’auteure pour Jennifer Aniston (so sobre-cool-healthy) assumé, quoi de plus pour différencier l’être et le néant ? Rien.

C’est en hommage au mythique téton piercé de Janet Jackson dévoilé par le geste du sauvage WASP Justin Timberlake que l’Amérique aujourd’hui se lance dans une nouvelle polémique : le téton de Beyoncé.
Car oui, Le Buzz Quotidien nous dévoile ce scandale : pendant qu’elle dansait avec Hugh Jackman sur scène aux Oscars, la chanteuse aurait laissé s’échapper un millimètre de trop de son décolleté.
Personne ne l’avait remarqué mais outre-Atlantique, paraît qu’on ne parle que de ça. Enfin! du cul dans cette soirée triste à mourir ! Pas convaincue par l’érotisme de cet incident ? Nous non plus.

Souhaitons un casting plus pétillant en 2010 – année de la saucisse…

The following two tabs change content below.

besnob

Jennifer + Marie 🙂


3 réponses à “Revue de web n°5 : Le raide carpet”

  1. Miss Potin dit :

    Petite correction: Miss Potin n’est jamais boring.
    It’s puuuurrrrfecctiooon!!
    😉

    Petit bonjour de Montréal bitches!

    Miss Potin

  2. Marie dit :

    Et bravo pour la dent croche, je ne m’en suis pas remise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Elle a les pieds revolver

Ultra sexy attitude!