logo

T’es vraiment certain de vouloir m’entendre chanter ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

pendentif_birdcageDevant une volière, il y a deux sortes de réactions : soit on ne pense qu’à l’ouvrir, soit on reste à observer le prisonnier, gâteuse, en l’appelant avec des sobriquets ridicules. Si on porte un pendentif avec un oiseau en toc dans une cage, que fera le garçon face à ce bijou frisant la niaiserie extrême ? Soit on passe pour une conne même pas attendrissante, soit on séduit ledit type et dans ce cas on peut se demander s’il n’aurait pas trop regardé Le Manège Enchantée et les 30 Millions d’Amis.

Entre nous, à moins de sortir vêtue d’une robe 1930 avec une ombrelle et des gants en dentelle pour un shooting romantico-suranné, on a toutes les chances de passer pour la dernière des Candy avec cette cage à oiseau autour du cou, non ? J’aime beaucoup la naïveté mais quand même…

Pendentif Bird Cage, 15 £ chez Topshop.

Credit photo : Topshop

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Sans fausse modestie

No Way ou Yeeaaah ? (#188)