logo

Il faudrait être pou four déponcer flus

eramAh pardon, si tu ne connais pas la formule, ma fille, c’est que tu es encore trop petite. (N’étant pas toujours chienne ni chiche, je te fais un retour vers le futur en vidéo là-dessous, d’ici 33 secondes. Et puis tu sais quoi? Je rajoute du bonus sémiologico-nostalgico-consumériste, mon thème : la foliiie, appelle-moi Christian Barthes ou Roland Blachas, as You like. Ici : Perrier et là : Lanvin, cultes).

Mais revenons à nos petons. Nos arpions, à la belle saison, de sandales barbares nous habillerons. Oui mais bon. Aux proportions tu feras bien attention. À la semelle épaisse et de bois tu associeras le cuir en brides suffisamment travaillées et enchevêtrées pour dans le néo-babos ne pas tomber. Et pas trop fines, les brides, et plutôt hauts les talons car on ne vise jamais la cheapattitude, et ça, tu le sais.
Spartiate en cuir clouté et spartiate cuir gris à talons hauts, 69 € 90 chez Eram.
Crédit photo: Eram.


Eram Chaussures Masculin Féminin (HD)
envoyé par inconnu25
The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



2 réponses à “Il faudrait être pou four déponcer flus”

  1. violette dit :

    They are dechiring !

    Eram, t’es sûre ?

  2. Marie dit :

    Ma main au feu de joie, oui, nouvelle collec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Fuck forever

Soldes : c’est parti !