logo

« Engagez-vous », qu’ils disaient…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

art23-et-andrea-crews Soit d’une part, Andrea Crews, champions foutraques du supa recycling, que l’on adore ici-bas. Le concept artistique du gang :  il dégraisse le mammouth de la mode, apporte une solution excentrique et militante à la critique de la surconsommation en transformant des fripes bonnes à jeter en pièces uniques décomplexées. Rien ne se perd et c’est tant mieux.

Soit d’autre part, Article 23, élégante référence du stylisme éthique, vénérée par ici. Sa ligne morale et esthétique? Article 23, Déclaration universelle des Droits de l’Homme: Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale. CQFD.

andrea_crews_art23Ainsi, quand Article 23 offre un certain nombre de vêtements d’anciennes collections au pôle stylistique d’Andrea Crews, il en résulte une collection capsule où les pièces sont aussi travaillées qu’imprévisibles, audacieuses que consistantes, à tomber. Surtout intellectuellement, mais bon, ça me fait du bien quand « parler chiffon » prend un peu de sens, son véritable sens, le bon sens, vois-tu.

La collection capsule est disponible à la boutique Andrea Crews, 10 rue Frochot, Paris 9. Certains items, comme la robe sweat et double veste, 200 € ou le double polo, 180 € sont en vente online chez Andrea Crews/’Shop.

Crédit photos: Keffer/Art23/Andrea Crews.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Vieux gag à l’ancienne

Bibi grand siècle