logo

Les Snobettes

lessoldes1

Les soldes selon Les Snobettes

Si nos vies étaient mises en scène, à quoi pourraient-elles bien ressembler ? Aux Snobettes. Imaginées par Manou Chintesco, Agate, Edwige et Penelope sont trois copines accros à la clope et à l’alcool, le vice complice et la mauvaise foie sincère, des snobs contemporaines baignant dans un univers proche d’Ab Fab, l’ado boutonneuse et ringarde en moins.

Réalisée à la manière d’un photo-roman où les poupées remplacent les modèles fadasses, la série des Snobettes est un concentré d’humour glam-black dont vous allez raffoler. Manou Chintesco, véritable touche-à-tout qui a été publicitaire, journaliste et réalisatrice, met en scène les Snobettes depuis septembre 2008 et cherche un éditeur ou un magazine susceptibles d’être intéressé par le concept, à bon entendeur…

www.manoucratie.com/Snobettes.htm

canape

depression1

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Les Snobettes”

  1. Hélène dit :

    Putain c’est dément !!! J’adore !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Flashdance attitude