logo

L’hiver en rose


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

bottes_mellow_yellow1Un coup il pleut, un coup il neige et maintenant le soleil, s’habiller le matin relève de la plus haute rélexion stratégique en ce moment. Les talons et les Converse dans la neige fondue, pas top. Je continue donc ma collec’ de boots plates : après le même modèle acquis en noir, camel et irisé l’an dernier chez Mellow Yellow, je pourrais bien ajouter une touche de rose dans mon shoesing avant le printemps. En cuir, ces chaussures à revers se portent aussi bien avec un jean qu’un short (à condition d’avoir des mollets sortables sinon gare à l’effet poteau), idéales pour danser toute la nuit. On dit jamais trois sans quatre, n’est-ce pas ?…

Boots Mellow Yellow, 135 €.

Credit photo : Mellow Yellow

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “L’hiver en rose”

  1. sarah dit :

    je les avais repérées celle-ci!! mais comme je viens de m’acheter deux paires de low boots, une noire et une grise je vais attendre un peu!

  2. charlotte dit :

    Une bouteille à la mer…. Un appel à l’aide…. !!!
    Je porte ce modèle de boots en camel depuis 3 ans, elles sont ma seconde peau ! Mais voilà, elles sont en train de rendre l’âme.. Je n’arrive pas à faire le deuil 😉 Et je n’en retrouve nulle part.
    Par le plus grand des hasards, si l’on faisait la même pointure (39), est-ce que tu aurais envie de me vendre ta paire ?

  3. jennifer dit :

    Je peux pas t’aider, je les avais en 40 mais refilées à ma mère depuis, essaye les vide-dressings en ligne, avec un peu de chance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

iPodification