logo

Le bal des blogueuses


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

bal des blogueusesAprès avoir réussi sa promo en partie grâce à l’affiche de son film, Maïween ricanera-t-elle en apprenant l’initiative somme toute sympathique de Mry, le blogueur toujours là où ça polémique pour un rien… Après Le Bal des Actrices, voici donc Le Bal des Blogueuses, une photographie signée Sandrine Sauveur. Pour ou contre: faux débat; beau ou non: subjectif (je vous laisse découvrir les commentaires des internautes sur Le Post), utile ou inutile: inutile bien sûr et l’on met alors le doigt sur l’intérêt de ce « coup », sublimement manoeuvré par Sir Mry, l’as du buzz « Inutile donc indispensable ». Dix nanas bien dans leurs pompes qui se moquent du qu’en-dira-t-on, au final, qui cela pourrait-il bien gêner ?

Bravo à ces dix blogueuses d’avoir joué le jeu, je le confesse, jamais je n’aurais eu le cran (ni l’envie, soit) de montrer mes formes à la blogosphère en plein hiver (en été, c’est plus simple : t’es mince et bronzée), sans ironie aucune, chapeau !

Blogueuses ou actrices, choisirez-vous un camp ?… Je me contredis je sais, c’est mon côté Moundir passe à l’attaque ! (Indigestion visuelle ? Oui à moi aussi ça me le fait, je ne suis définitivement pas prête pour des vacances chez les nudistes.)

baldesblogueuses3

Starlettes du Bal des blogueuses : L., Camille , Connassee , Miss Blablabla, Gallïane, Sasa la Loute, Sabine, Andie, Leslie Parisienne, et Ecilam.

Pour boucler la boucle, je propose de singer le chevreuil comme la délicieuse Valérie Lemercier dans Le Bal des Casse-pieds, bonne idée, non ? non ?!!

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


5 réponses à “Le bal des blogueuses”

  1. soldes-libres dit :

    C’est vrai qu’il fallait oser mais le résultat est plutôt réussi !

  2. Nicolas dit :

    J’avoue que le résultat est plutôt pas mal..! Chapeau bas mesdames!

  3. Hélène dit :

    Je suis super vex’ de pas avoir été contactée pour le truc… est-ce à dire qu’il n’y a pas de place pour les grosses ? …

  4. J’ai vu le film que j’ai trouvé moyen. De chouettes moments mais l’ensemble bof bof.

    Le bal des casse-pieds que de bons souvenirs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Déménagement glamour

Ivana Helsinki pour Topshop

Frühlingsmüdigkeit