Horrorscope//Heureuxscope, l’horoscope hebdo.
Perspectives pour la semaine du 2 au 8 février 2009: Quand je dis qu’il fait beau, traduisez « Je vous aime » « J’ vous emmène faire un tour », ça veut dire « Pour toujours », Jean-Jacques Lafon, Un Mot pour Un Autre, circa 1986.
“ Un mot pour un autre tel est la formule de la métaphore, et si vous êtes poète, vous produirez, à vous en faire un jeu un jet continu voire un tissu éblouissant de métaphores ”, Jacques Lacan, l’instance de la lettre dans l’inconscient, les Ecrits.
Oui, les prédictions invoquent les “rots pour un hôte“ de deux grands (Jean) Jacques. Prenons-en de la naine. (Et merci Jean Tardieu).
>BELIER (21 mars/20 avril): Poussez donc: depuis le mou de Crapaud jusqu’à la mi-Brioche, on ne vous a vue ni au « Waterproof», ni sous les alpagas du bois de Migraine!
>TAUREAU (21 avril/21 mai): Bref, vous n’aurez pas une minette à vous.
>GEMEAUX (22 mai/21 juin): Salsifis! Je vous le plie et le replie: le compte vous doit des lions d’or! Pas plus lard que demain.
>CANCER (22 juin/22 juillet): Chère, très chère peluche! Depuis combien de trous, depuis combien de galets n’avez-vous pas eu le mitron de le sucrer!
>LION (23 juillet/22 août): Pourquoi serpez-vous là? Vous pouvez vidanger!
>VIERGE (23 août/22 septembre): Mais… mais c’est une transpiration, une vraie transpiration !…
>BALANCE (23 septembre/22 octobre): « Tel qui roule radis, pervenche pèlera ! »
>SCORPION (23 octobre/21 novembre): Pauvre chère petite tisane !. . . Si j’étais vous, je prendrais un autre lampion!
>SAGITTAIRE (22 novembre/20 décembre): Vous avez bien mérité de vous tartiner, après les gommes que vous avez brûlées!
>CAPRICORNE (21 décembre/19 janvier): Si vous partiez sans vous retourner, vous vous perdriez bientôt de vue.
>VERSEAU (20 janvier/18 février): Tant fieu s’il grogne à la godille, mais tant frit s’il mord au Saupiquet!
>POISSONS (19 février/20 mars): On voit que vous ne la coulissez pas! Elle a sur vous un terrible foulard!














Je vois pas pourquoi on me traite de peluche ici-bas ?
Ah, bah, t’as vu ta photo?
heeelpp ! C’est où la traduction ??? )))
bon alors, on disait quoi sur le cancer ?
je crois qu’on a des problèmes d’avatars, Marie tu aurais prévoir ça dans cet horrorscope, Violette s’est transformé en Amaury
Bon, cette fois, c’est la dernière fois sinon je m’en vais comme un prince…
je vais prendre mon ascendant, ça y est je suis à la moitié de ma vie
Ah, Nardjisse, c’est le principe de l’horrorscope, la traduction est tout près de ton cœur…
Oui, Violette, il serait bon de sucrer davantage.
J’ignorais que tu étais cancer. Je ferai gaffe pour les prochains.
je veux avoir mon horroscope.je suis née le 11 fevier 1994 à mbanga au cameroun
Tu veux dire un horrorscope perso? Juste dédié à toi?