logo

Les boules de noël…

Cadeaux
Bon, les cadeaux, c’est une vraie tannée. Non, enfin, plaisir d’offrir joie de recevoir, mais entre les réconciliations familiales anxiogènes, les personnes affectionnées que l’on ne veut jamais jamais jamais décevoir, l’originalité que l’on prône comme art de vivre, bin, bienvenue chez les galériens. Ou chez les suppliciés, c’est l’esprit chrétien qui veut ça, bien que je le rappelle, la noël prend ses racines païennes dans le solstice tout bête du moment.
Alors, tu vois, j’ai aperçu une bougie LOVE assez arty chez BÔ, dans le marais parisien et puis je me suis dit qu’on n’offrait pas l’amour combustible, même à sa mère. Ni un joli portefeuille à un trader ruiné, même en croco. Ni un super livre très graphique sur les campagnes politiques (au Lazy Dog) à un vieil éléphant. J’ai hésité devant le coussin "God Save the Queen" de chez Fleux, mais ne suis pas sûre que mon humour anglais fasse fly mouche. J’ai erré.

Au final, je voudrais être pétée de thunes et partir de ci de là avec les gens que j’apprécie. Mais tu n’offres pas un truc dans lequel tu es inclus(e), non. Un petit récital? Bin, pas en se préparant la veille, non plus comme le vêtement brodé de déclarations au point de croix (chacun la sienne), ou le roman dont vous êtes le héros dans la nuit. Question de délais.

Allez, dans 24 heures, je serai déjà plus enjouée. Promis. Et vous, ça va?

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

On part? (Oh oui)

Le faux croco est mon ami