logo

Saga romantique


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

AndersenlauthAndersen_2
Andersen
De l’Islande nous connaissons, mmh, la terre qui est une île, la glace qui abrite de nombreux volcans, Björk, Sigur Rós, GusGus et Erlendur (l’enquêteur usé des polars d’Indridason). Et encore. Et c’est bien tout. Il est temps d’ouvrir nos esprits limités et ethno-centrés, de jeter nos ornières au feu, de laisser notre horizon courir nu auprès des geysers. Andersen & Lauth, les modestes tailleurs de Reykjavík, installés en 1934, ont évolué, grandi, diversifié leurs collections jusqu’à devenir une institution de la mode (locale) au style rétro délicat, attentive aux matières et à la fabrication (et très très abordable). Oui.

Et? Et? Et la marque venue du froid prépare son corner printemps-été 09 aux Galeries Lafayette du 16 février au 7 mars 2009… Patience est mère de toutes les vertus.

Crédit photos: Andersen & Lauth.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mémé ou mignon?

De deux choses l’une