logo

Petit prix pour le week-end

Bottines_hm
Attention, O.V.N.I. : H&M, on fouille, on regarde, on chasse et on pêche. Quoi ? Des shoes ? Comment ? Des derbies, des sandales, des richelieu ? Non, mieux. Un mix de tout cela à un prix peanuts. Après les avoir ramenées à la maison, il faut juste se souvenir que ces chaussures demandent un gros effort de style, sous peine de gagner le premier prix de fashion faux-pas.

Chaussures H&M, 39,90 €.
Credit photo : H&M

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


3 réponses à “Petit prix pour le week-end”

  1. pauline dit :

    mouais je demande à voir quelle tenue pourrait faire passer ces shoes à trous et surtout, le plus difficile, comment rendre esthétique le bout de collant qui dépasse à l’avant ?
    pas cher mais pas convaincue

  2. Grimms dit :

    Elles sont amusantes, mais j’ai un peu de mal à imaginer avec quoi les porter.

    Des suggestions?

  3. des collants flashy en tout cas, moi je dirais obligatoire
    après, robe noire, simple mais efficace, ou jupe tulipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Médaille d’or!