logo

Remember…

Journee_mondiale_lutte_contre_sid_3
Lundi 1er décembre, que se passe-t-il dehors ? C’est la journée mondiale de lutte contre le sida, on continue de se protéger et on garde en tête qu’en 2007, 10 600 personnes ont appris qu’elles étaient séropositives après avoir fait un dépistage.

Pour connaître les événements liés à cette journée aujourd’hui en France : www.un.org/frenc/events/aids

Semaine_fooding_2008
Plus léger, on se réchauffe du 1er au 8 décembre autour de bonnes tables à l’occasion de la semaine du Fooding. Découverte de nouvelles saveurs, retour aux sources avec le critique François Simon qui ouvre un restaurant éphémère dans le 1er arrondissement de Paris (poulet rôti au beurre salé et Kouign-Amman) ou apprentissage gastronomique avec la Petite Galerie de l’évolution culinaire dans la chapelle de la Manufacture des Gobelins tous les jours à 19h où un chef d’une grande maison témoignera du croisement du temps et de la cuisine avec dégustation de vins et de plats.

Toutes les infos sur www.lefooding.com

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Remember…”

  1. christelle2a dit :

    Oui n’oublions pas cette maladie qui fait toujours autant de ravages malheureusement

  2. christelle2a dit :

    Oui n’oublions pas cette maladie qui fait toujours autant de ravages malheureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Décroche-moi la lune

Chercher le garçon