logo

Boucles d’or ou lisse façon Gwyneth ?


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/really-simple-facebook-twitter-share-buttons/really-simple-facebook-twitter-share-buttons.php on line 538

Kiss_ghd
Lundi, le démarrage se fait aussi difficilement qu’un téléchargement en 56K, on a la tignasse fatiguée et les frisées reculent à l’idée de sortir sous une pluie fine. Pas de bol, faut y aller, le boss est moyennement d’humeur depuis que Fillon fait la gueule quand on lui cause récession. On s’empêche de faire la tronche, on sort son styler fuchsia "Kiss" (je vous le dis tout de suite, c’est ce que je préfère dans cet accessoire, sa couleur) et on a le choix pour la journée : on lisse, on boucle ou on fait une espèce de mix spécial flemmardes rock’n’fuck.

Perso, pour réaliser des boucles, je trouve qu’il faut prendre des mèches beaucoup trop
fines pour arriver à un beau résultat en peu de temps. Mais
concernant la fonction lissage, rien à dire, c’est parfait (pour preuve, deux
copines journalistes aux cheveux bouclés l’ont adopté pour le
quotidien après test – j’ai les cheveux raides). Et pour les filles comme moi qui aiment le volume freestyle, on peut faire des trucs sympas, le tout est d’avoir le réflexe styler.
Vendu dans un joli coffret comprenant également un kit de 3
gloss roses pour les lèvres, ce styler est une bonne idée cadeau pour
la copine ou la soeur  "mouton" (capillairement j’entends).

GHD Pink Styler "Kiss", 199 €.
Credit photo : GHD

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Boucles d’or ou lisse façon Gwyneth ?”

  1. Arielle dit :

    A ce prix là, pourquoi s’en priver ?

  2. Arielle dit :

    A ce prix là, pourquoi s’en priver ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Ménage à trois