logo

Bébé toi-même !

Babies_clarks
Les babies reviennent sur le devant de la scène, elles sont partout dans les pages de nos féminins et rangent les ballerines au placard. Mais vous, en voulez-vous ? Je me posais la question ce matin dans le train, en feuilletant Glamour. Les babies, les babies, le nouveau accessoire fashion. Mouais, bah je ne suis pas convaincue. Les babies au printemps, ça m’enchante. En hiver, je veux bien, mais faut d’abord que je perde ces kilos qui rendent mes mollets aussi glamour qu’une vache en tutu…

PS : Si vous voyez des bottes à talons sublimissimes et à moins de 300 euros, faites passer, je cherche toujours. Merci !

Babies Clarks, 79 € chez Sarenza.
Credit photo : Sarenza

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “Bébé toi-même !”

  1. Arielle dit :

    Faut dire que tu as choisi un modèle tout particulièrement flippant.. ça me rappelle de mauvais souvenirs. Une espèce d’hommasse assexy au possible, genre ça y est j’ai mis une jupe ;(

  2. Marie H dit :

    Yep, moi je dis des babies, oui, mais à talons. Sinon, bonjour le couvent des drôles d’oiseaux.

  3. Cherry dit :

    tout à fait d’accord avec le problème de mollet >< ET aussi, oui aux babies, mais à talons ! et hauts ! ^^

  4. cec jeune mariée dit :

    Moi j’ai trouvé LA botte a talon, pas ruineuse… Bon OK je l’ai trouvée aux Pays-Bas, mais elle est peut-être dispo en France, et sinon… c’est chouette de visiter Amsterdam :))
    http://www.manfield.nl/Shop/Product.aspx?catalog=Manfield&productid=291838#

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Stinky Rat

Toujours pas…