Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Sessun et les bijoux

Sessun_collier
Petite marque deviendra grande… Sessun, la marque de vêtements qui monte, lance sa ligne de bijoux. Conçue et réalisée par Vanska, les colliers et les boucles d’oreilles plairont aux modeuses chic et discrètes qui choissisent toujours savamment l’accessoire qui fera la différence.

Sessun_bijoux
Même si je préfère les bagues nian-nian et les colliers bling-bling de toc et de pétasserie (il y en a plein chez Royalcheese, rue de Tiquetonne), je ne dirai pas non contre un collier Sessun pour Noël… Ah oui, merde, j’oubliais, j’ai pas de mec. Penser à trouver un ou deux amants amoureux pour customiser le pied du sapin.

Credit photo : Sessun

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Sessun et les bijoux”

  1. la petite marque qui grimpe oui qui grimpe et qui nous a concocté une jolie piece folk pour sa collection automne hiver 2009/2010… un cd en edition limitée que je fais gagner sur mon blog aujourd’hui et demain!!! mais les bijoux oui restent aussi de sublimes pièces collector!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Léopard et je reste

Fantasme sur pied