Rendez-vous au Canada

Cette année, on passe Noël chez les Amérindiens ! Après les Minnetonka, on chausse les moon boots revisitées à la mode indienne par A.P.C., on tire des traits de rouge à lèvres sur les joues et on danse autour du feu pour faire venir la joie sur Terre.
Je comprends bien que le Canada, c’est un peu loin mais faut y mettre un peu de bonne volonté aussi : disons que si on se prive d’apéros, de clopes et de shopping pendant deux mois, on peut toutes acheter un billet pour Québec.
Oui et après ? Et bien après on danse autour du feu au nord, près de Tadoussac, là où il n’y a rien sauf des baleines, des hôtels flippants du type Shining et des locaux avec un accent exotique.
Comment ça, vous ne trouvez pas ce voyage alléchant ?!!
Bottes A.P.C. en peau de vache retournée, 208 €.
Credit photo : A.P.C.


Un peu vexant comme description du Québec pour une lectrice montréalaise.
Pour les bottes ça pourrait faire très urbain avec un jean vintage et un t-shirt bien ajusté dans notre ptit coin fashion du Québec.
tu rigoles, j’adore au premier degré Québec ! j’ai passé le meilleur mois d’août de ma vie en 2001 là-bas, réserve-moi le grand hôtel rouge à Tadoussac et je reviens avec les copines !
Vous m’avez bien fait rire avec votre description. sortez vous le nez de ce continent et vous verrez le monde!!
Hahaha, ils sont fous ces français!!