Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

Horrorscope//Heureuxscope, l’horoscope hebdo.

Pictohoroyes
Perspectives pour la semaine du 22 au 28 septembre 2008: Cette science inexacte dans laquelle je suis passée maitresse (si, non mais si, ohé hein, demande aux vrais gens) me demande cette semaine une extrême concentration, et à vous aussi chers signes. Toutes mes confuses, tu tiens le bon bout, néanmoins.

>BELIER (21 mars/20 avril): Vous êtes un Sagittaire qui s’ignore, en plus calme. Rendez-vous à la case Sagittaire, vous ne passez pas par la case départ.
>TAUREAU (21 avril/21 mai): Taureau, adore, en garde, Et songe bien, oui, songe en combattant Qu’un oeil noir te regarde, Et que l’amour t’attend.
>GEMEAUX (22 mai/21 juin): Cette semaine, vous serez aussi disponibles que les 3 derniers signes de cet H(…)scope, sans la joie de vivre du 5ème mais avec tout l’allant du premier (ce qui revient donc un peu au même que le 9ème).

>CANCER (22 juin/22 juillet): Vous copiez sur les Sagittaire et les Bélier. Ouh, la copiteuse, c’est pas bien.
>LION (23 juillet/22 août): Vous vous souvenez avec émotion de cette semaine juste avant Noël, l’an dernier, oui, mais le passé est le passé et cela ne se reproduira pas de si tôt.
>VIERGE (23 août/22 septembre): Solitaires, dites aux Verseau: "litaire!".
>BALANCE (23 septembre/22 octobre): Même chose que ce qu’a vécu le Lion la semaine précédent Noël 2007.
>SCORPION (23 octobre/21 novembre): Amour, bonheur et tendresse pour tous les Capricorne que vous croiserez.
>SAGITTAIRE (22 novembre/20 décembre): Quel Bélier vous faites, cette semaine… Quoique nettement plus agité. Prenez-en de la graine.
>CAPRICORNE (21 décembre/19 janvier): Fréquentez un max de Scorpion, surtout en début de semaine, mais aussi vendredi et samedi.
>VERSEAU (20 janvier/18 février): Ah, oui, en fait, pour vous, ce sera à la ligne d’après.
>POISSONS (19 février/20 mars): Vous ne ferez rien comme les autres. Et pourtant, les voisins du dessus vous ressemblent.

The following two tabs change content below.
Elle vous raconte la mode de A à Z, sans hésiter à prendre des chemins de traverse, ne voit la vie qu’à condition d’être perchée sur des escarpins et n’oublie jamais que les vêtements sont avant tout une manière de se mettre en scène et de jouer…! Contact : marie@besnob.fr

Derniers articles parMarie (voir tous)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Do the locomotion