Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/14/d268350180/htdocs/wp-content/plugins/wordpress-ping-optimizer/cbnet-ping-optimizer.php on line 533
logo

E.T. maison

Compense_sinela
Les pieds grecs (ou égyptiens), ça fait sourire mais personne ne se rend compte du drame qu’on vit… Réalisez, on ne peut pas porter de chaussures à bout ouvert sans voir une sorte de ver mutant sortir sans gêne du rang; pour séduire, franchement, on a fait mieux !
Tous les ans, je louche sur les compensées et escarpins à bout ouvert, tous les ans je me morfonds devant la vendeuse qui tente tant bien que mal de ne pas sourire devant un tel spectacle, tous les ans j’ai envie de me faire charcuter les pieds par un chirurgien brésilien pour enfin en finir avec ce calvaire ! Mais si vous avez des orteils "normaux", allez-y gaiement (pointe de jalousie) !

Compensées en cuir verni Sinela, 74,50 € au lieu de 149 chez Spartoo.
Credit photo : Spartoo

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


4 réponses à “E.T. maison”

  1. Arielle dit :

    J’ai les salomés bicolores violettes du Bazar aux pieds, elles déchirent vegra 😉

  2. cecilia dit :

    11% de la population à la pied grec (source wikipédia) pourquoi fallait-il que ça tombe sur nous ???

  3. Celine dit :

    Alala je suis tellement dans le même cas que toi! Je rêve de porter des compensés à bout ouvert ou des spartiates sans tenter de « pliés » le deuxième orteil dès que tu peux!
    Ça me fait plaisir de ne pas être la seule à avoir pensé plusieurs fois à se couper ce petit centimètre de trop qui nous gâche tous nos été!

  4. Jennifer dit :

    Je désespère un peu moins, je sais que c’est pas super glamour ce put… d’orteil mutant mais je me lâche de plus en plus; une belle manucure, des belles chaussures et les dégâts sont moindres. Bon, c’est sûr, ce ne sera jamais parfait mais faut zapper, tant pis, allez courage ! ;))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE

Ta PSP lookée 80’s

New Year’s Hangover