logo

Solutions anti-déssèchement pour des lèvres pulpeuses

Argabaume_kaeline En hiver comme en été, pensez à hydrater mains et lèvres : soleil + vent = croco. Voici deux soins bios pour les lèvres qui se chargent de réparer et hydrater vos lèvres abîmées par le climat et la maudite clope…

Riche en huile d’argan et de karité, Argabaume de Kaeline. Ultra-gourmand, ce baume à texture fondante vous laissera un goût de fruits exotiques sur les lèvres (même si Jules trouve ça collant, nous on aime). Second soin signé Doux Me, Consolation_ultime_levres_douxme Consolation Ultime pour les Lèvres. A base d’huiles de marula et d’avocat, ce baume laisse une impression de lèvres velours et donne une touche glossy, idéal pour les plus coquettes. Sans oublier le cultissime baume au miel de Nuxe dont je ne me sépare jamais. Qu’importe le soin, au final l’essentiel est de se tartiner les lèvres pendant toute exposition au soleil et le soir avant de se coucher.

Argabaume de Kaeline, 14 euros chez Cosma Terra.

Consolation Ultime pour les Lèvres, 14 euros chez Doux Me.

Credit photo : Kaeline/Doux Me

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Joue-la planche à roulettes