logo

Réveil maudit

Pas du matin ? Moi non plus, un calvaire pour quiconque essaie de me réveiller sans se prendre injure ou oreiller dans la tête. Si un jour je tombe sur un mec capable de me faire subir un tel choc à 7h, je jure qu’il ne me reverra pas le lendemain. Non au réveil-roulant conçu pour faire des premières minutes de la journée ton pire cauchemar, oui au réveil en douceur…
Réveil-roulant, 59 € chez E-DKADO.
Credit photo : E-dkado

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


2 réponses à “Réveil maudit”

  1. Satinelle dit :

    Pinaise l’horreur ! Je m’imagine déjà en train de tout fracasser avec une masse pour qu’il ferme sa gue*** alors qu’il est coincé sous le lit…

  2. Jennifer dit :

    le genre de connerie qui peut pousser un être humain stable à tuer son mec un matin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Mon ami invisible

Et hop, un bouton, un !