logo

Le Bon Marché ouvre son e-shop

Sac_coq_en_pate
Un billet pour annoncer aux geekettes modeuses que Le Bon Marché, le grand magasin de la rive gauche, propose désormais un e-magazine et une boutique en ligne dans laquelle on retrouve une sélection de produits beauté, mode et déco : toutes sur Treeslbm.com !
Collier_ahkah_2
Les prix peuvent souvent parfois faire monter la tension artérielle d’un cran inquiétant mais en fouinant bien, on peut trouver quelques idées cadeaux comme ce sac à dos kitschouille Coq en Pâte (à gauche) vendu 35 € – on peut aussi tomber amoureuse d’un bijou hors de prix (collier Ahkah, 625 €). Attention, pour pouvoir accéder au shopping, il faut un sésame, que vous trouverez sur les sites Buybuy et Blographic. Bonne chasse !
 

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


Une réponse à “Le Bon Marché ouvre son e-shop”

  1. Suffragettes dit :

    Je ne suis pas une grande fan de LBM. Mais ca vaut surement le coup, au moins ca évite la jungle du shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

YOU MAY LIKE