logo

Je fais pipi comme les mecs !

Whizfreedom_orichalk
Rassurez-vous, je ne suis pas un homme. Mais… je fais pipi debout. Proprement en plus. Que nous raconte encore cette folle ? Les filles, voici un objet qui pourrait bien terrifier votre entourage masculin : le Whiz Freedom est le premier orienteur d’urine. Portable et antibactérien, il nous évite de poser des mètres de papier toilette sur la cuvette répugnante du bar où nous sommes ou encore d’enlever notre salopette (et donc de nous retrouver à poil dans des WC au loquet moyennement efficace). Pratique également pour les vacances en camping sauvage ou pour la pause pipi sur la route. De là à l’acheter et le ranger dans son cabas en soirée, hmmm, j’ai un doute… Mais faire pipi debout, c’est franchement drôle et plutôt agréable. C’est grave, Doc ?
Whiz Freedom, 24,98 € chez Orichalk.
Credit photo : Orichalk

The following two tabs change content below.

Jennifer

journaliste web
Avec son cœur d’arty choc, Jennifer de Tougarinoff, aristo bobo chic, nous régale de son regard clair sur la mode, les people, les gadgets, les souliers, la vie et (re) la mode, j’insiste. Journaliste et blogueuse pointue, trentenaire et totalement parisienne, (voilà, c’est fait pour les catégories socio professionnelles, que la belle explose régulièrement), Jen est au fait de l’actualité du monde et du coin de sa rue ; elle épingle façon vaudou tout ce qui anime les filles. Contact : jennifer@besnob.fr


7 réponses à “Je fais pipi comme les mecs !”

  1. gaby dit :

    Bonjour, j’ai acheté dans une maison des trucs capming… ils sont très pratiques, en carton, déssechables et beacoup plus pratiques à ranger dans le sac.

  2. dragibus dit :

    Tu nous en avait pas déjà présenté des en cartons il y a un certain temps ?

    (ouh la je me suis fendue de deux commentaires aujourd’hui 😉

  3. Jennifer dit :

    c’est fête !
    non, c’est la première (et dernière ?) fois que je parle de pipi ici. 😀

  4. Geofreeze dit :

    Bientot les filles vont écrire leur nom dans la neige en pissant! Ou va le monde!!!

  5. wawaa dit :

    c’est l’cousin du freelax?

  6. Akimicraft dit :

    Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais ce truc me répugne !

  7. Lise dit :

    Aucun interet à l’utiliser chez soi, mais en rando, je suis assez pour…Il ne s’agit que d’un accessoire pratique,qui dépanne. Pas très glamour certes, mais accroupie, le pantalon tassée sur les chevilles, et les orties qui piquent les fesses ce n’est guère mieux…Alors ouiiii je suis pour le whiz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

YOU MAY LIKE

Cold cold night #2

Le web et ses chiffres

Du chocolat rose ?